Sujet: Re: CASANOVA Ven 23 Juin 2023, 16:24
des nouvelles par ses adoptants!!!!
"Il a développé une passion pour les siestes en fin de journée sur les pierres encore chaudes et le vent frais qui se lève. Quand il a trop chaud, il va faire une sieste dans le lavabo de la salle de bain. Il a perdu un petit peu de poids comme le recommandait le vétérinaire. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: CASANOVA Mer 06 Mar 2024, 12:09
des nouvelles par ses adoptants!!
"l va super bien, il passe sa vie à rentrer et sortir (et moi à lui ouvrir les portes, mon nouveau métier est donc portière), le froid commence à venir donc il est de plus en plus motivé à rester coucher sur la couette plutôt que de continuer d’explorer le jardin, il n’a pas encore découvert la cheminée mais ça ne devrait plus tarder ! Il adore les câlins sur la joue et sur le museau et est fan de mon fauteuil suspendu. Je vous envoie des petites photos! Je l’aime toujours autant et il me le rend bien!"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: CASANOVA Mer 06 Mar 2024, 12:11
des nouvelles par ses adoptants
"Il va super bien, adore la couture et la lecture, explore chaque jour des nouvelles cachettes et supporte tant bien que mal mes taquineries (« oh malheur l’humaine s’amuse encore à poser son doudou sur ma tête). Casa s’entend de mieux en mieux avec les autres chats et leur fait de temps en temps des petits bisous sur le nez. Il a découvert qu’il était possible de boire l’eau directement au robinet et est devenu un grand fan. Le vétérinaire dit que tout va bien !"