Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de kimi et Maïs

Aller en bas 
+9
milla038
charoux
Chiara
embrun
crina
Kimi
lau
trompette
lionel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:10

Bonjour Peggy,

J'ai aussi vu les videos mais sans son, je t'écrirai un email pour te donner une autre adresse email à moi où j'ai de la place si tu veux bien me les envoyer car je pense que le montage est vraiment super et la musique doit être super aussi. Enfin, t'as eu des bon sujets c'est tout. (désolé, j'ai aps écris avant car j'ai pas trop le temps)
La dernière photo de Maîs et Kimi est vraiment trop trop magnifique, quelle pose !!! :bravo:::: merci de la partager avec nous.
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 17:12

Quelle bonne idée ces vidéos!! Merci beaucoup pour ces petits moments qui m'en ont rappelé plein d'autres Very Happy Et cette superbe photo sur l'arbre à chat!! C'était une excellent idée d'agrandir la famille féline de Kimi, ça a l'air de lui avoir vraiment réussi à cette princesse.

Pour ton problème de Noël, j'avoue être une mauvaise bipède :twisted: et j'abandonne régulièrement mes chats à leur sort jusqu'à 3-4 jours d'affilée. Plus longtemps, je demande aux amis, donc jamais utilisé de société de gardiennage pour l'instant.

Pour le cousin, il lui faut absolument une éducation plus ferme. C'est inadmissible qu'un chat griffe, morde ou crache sur un bipède Evil or Very Mad. C'est déjà à peine tolérable d'un chaton (non sauvage s'entend). Il y a certes une question de personnalité de chat, mais Kimi n'était pas soeuvrée non plus quand elle est arrivée en accueil chez moi et elle a connu nombre de bains traumatisants suite à la teigne. Et jamais JAMAIS elle n'a griffé ou mordu quand on la caressait, et elle n'avait pas intérêt!!! Elle a mis longtemps à comprendre que je n'étais pas un tronc d'arbre pourtant, mes pauvres jambes ont dégusté un certain temps Rolling Eyes

Il faut éduquer grifffondor... Ce n'est pas un sauvageon ou un craintif avec une vilaine histoire de trauma mais un chat bien traité et sociable. Essaie de frotter ton nez sur sa truffe, ça calme les chats souvent, enfin quand ils acceptent le contact nez-truffe. Le risque si rien n'est fait est que griffondor finisse par croire que ses bipèdes sont chez lui et non l'inverse, et un coup de griffe un jour, et les griffes de chat adulte ça fait très très mal, il y a points de suture et tout le tralala.... Aimer son chat, c'est lui imposer des règles de vie, les chats en ont entre eux (ils tiennent même des réunions de co-voisinage entre eux), car ce sont des animaux sociaux, et donc ils attendent ces règles (pour mieux les enfreindre ensuite :P) Après le chat caresseur-mordeur ça arrive, si la caresse s'éternise et que le chat en a marre... mais pas au bout de 3s 3/4!!

Sur ce, encore merci pour Kimi & sa copine Maïs!!! Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 17:55

Coucou tous le monde!!^^
Merci pour vos encouragements!
j'ai d'autres vidéos en stock dont notamment une chez le cousin...mais elle est en cours de préparation.... Very Happy

Concernant "le cousin" justement, faut savoir que le maitre de sa maman les avait prévenu qu'il était "teigneux" et qu'il fallait donc une "solide" éducation...
Je ne suis pas là pour jeter la pierre mais je crois qu'ils l'ont laissés un peu faire ce qu'il voulait sans savoir vraiment comment s'y prendre
Pourtant ils ont essayés au début en lisant des livres, en utilisant un vapo par exemple quand il faisait des bêtises....
Il ne fait des câlins qu'à son maitre, moi j'ai essayé un peu de lui en faire mais c'est une vrai boule de nerfs!Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 0002
Je leur ai conseillé de prendre un deuxième chat ou chatte, peut être qu'il sera alors moins nerveux car il aura de la compagnie la journée et un congénère avec qui jouer!

Quant à mes deux amours, l'échéance approche où je vais devoir les quitter pendant une semaineNouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Triste-crise

Pour me faire pardonner je leur ai déjà donné leurs cadeaux de Noël!Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Triste6

Quelques photos:

Là kimi et Mais en train de déguster de la creme fraiche bio...
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01920
Ma kimi avec sa belle fourure resplendissante!
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01911
Ma Mais chez le cousin en pleine réflexion philosophiques! ("vais je ou non lui piquer cette croquette?"
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01931

Voilà leurs cadeaux :
Un griffoir
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01947

et deux souris avec qui Mais s'éclate comme une folle!
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01950

A bientôt!!
et Bonnes fêtes de Noël!
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 349570

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 22:55

:cheers:
Waouhhh... quel belle arbre à chat :cheers: Ca, c'est du cadeau !! Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 2537799086

Maïs et Kimi sont magnifiques : quel pelage en belle santé !! :patoune::::

Ah, et puis je vois que, comme chez moi, c'est le Kitten Precision 38 qui est de mise Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 616808

Dommage pour le cousin : j'espère qu'ils trouveront la solution. Pour ma part, je n'ai pas plus d'idées qu'ils n'en ont certainement eu... :decu:::
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: ouahh!!!   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:32

mais il est terrible cet arbre à chat!!!! Vous l'avez trouvé où? Jamais vu un truc pareil........ J'en prendrai bien un comme ça pour mes minettes ... :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 08:45

On a acheté l'arbre à chat sur ce site:
http://www.zooplus.fr/shop/chats
Pour les arbres à chats il y a différents modèles:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat
J'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes et ils sont assez rapides au niveau de la livraison, par exemple pour l'arbre à chat j'ai commandé mardi et reçu vendredi, de plus si vous n'étes pas là lors de la livraison, le fournisseur est ouvert de 7H à 20H du lundi au vendredi sur sesquières...ce qui laisse quand meme une large plage pour aller le chercher...

De plus le griffoir a été facile à monter! Very Happy

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 10:33

Merci!!
Je vois qu'ils ont aussi le spray cat http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/repulsifs_chat/48715
très pratique pour empêcher les chats d'aller à un endroit particulier.
Je repensais au problème griffondor... avez vous essayé le feliway? Je l'ai utilisé souvent pour sécuriser les chats, et ça marche plutôt bien.
Bonnes fêtes à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:59

Magnifique leur cadeau mais les puces le meritent bien :angelcat::::
Elles sont si belles et si gatés !!!! la prochaine fois que vous voulez adopter un autre faitez moi signe :satsurpri:
JOYEUX NOEL à toutes la famille.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 12:26

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de fin d'année!! Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 349570

je vous envoies ci-joint quelques photos des toutes belles!

Sur leur griffoir:

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01987

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01968

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01970

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01998

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01995

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01992

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01991

Griffondor en pleine exploration avec Mais:
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01990

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01993

ET kimi qui se trouve un nouveau panier!^^

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC01985

Sinon pour répondre à Cristina: mon "colocataire" bipède n'est pas d'accord pour un troisième chat sauf si on se trouve une maison où ils pourront se dégourdir les pattes..... Sad

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 16:08

J'espère que vous aussi vous avez passé des bonnes fêtes de fin d'anée. Ici ça va autant que ça peut aller avec tant d'urgences véto mais grace aux amis j'ai pu passer des fêtes très agreables, les leur remercie de tout coeur de m'avoir accepté dans leur familles.
Magnifiques photos, on voit qu'elles et Griffondor aiment bien leur cadeau de Noêl.
Beh Kimi, qui t'as dit que je parler d'adopter un autre chat ? Moi qussi je veux être gaté comme vous, tu pense pas que j'aurai le droit Rolling Eyes ?
Bisous à toute la famille et Bonne Année 2008, en bonne santé, heureux et richesses sur tous les plans.
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:28

crina a écrit:

Beh Kimi, qui t'as dit que je parler d'adopter un autre chat ? Moi qussi je veux être gaté comme vous, tu pense pas que j'aurai le droit Rolling Eyes ?
c'est peut etre le lendemain de fête qui me fais ca ( :P ) mais je comprends pas? Rolling Eyes

Bisous à toi aussi et la famille!^^

@+

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:38

Ah non, tu va pas me dire maintenant que je suis bourré :drunken: Question
T'as bien compris, si tu veux quelqu'un pour te caliner et te faire tous les plaisirs et que tes patrons veulent bien me gater comme ils te gatent à toi et Maïs, j'arrive desuite. Franchement, faut savoir partager dis donc ! Promis, je prends pas plus de place que toi et Maïs et je me contanterai d'un doux dodo comme vous avez vous. Sleep
Bisous à vous tous et Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 438368 pour la nouvelle année !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:31

Merci!!
Bonne année à toi aussi!
et à toutes celles et tous ceux du CLT!! :angelcat::::
si je ne l'ai pas encore dit je crois

Kimi a quand même été un peu frustrée de devoir partager son territoire avec un autre chat Parfois elles se chamaillent , elle et Mais.Je ne sais pas si l'arrivée meme provisoire d'un autre compagnon à l'heure actuelle serait possible sauf si le territoire s'aggrandit.... je pensais à Chanel justement pendant les vacances, j'espère qu'elle trouvera un doux foyer
J'en ai parlé autour de moi, mais la seule personne éventuellement interessé par une adoption,voulait un chartreux...(je ne comprends pas.... No )

Sinon, hier je ne travaillais pas, Kimi n'a pas arreté de me squatter...allant jusqu'à griffer la porte et miauler plaintivement lorsque j'étais dans la salle de bains ou "hors de portée" :decu:::
Elle est tellement caline et expressive dans son regard
Elle est tout de meme encore fragile cette petite puce

Je l'adore! Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 896583 Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 896583

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:57

Kimi a écrit:


J'en ai parlé autour de moi, mais la seule personne éventuellement interessé par une adoption,voulait un chartreux...(je ne comprends pas.... No )

Eh !!en chartreux enfin bleu typé bleu russe y'a Brody chez Sophie un petit jeune de 6 mois craintif mais sympa (adoption en appartement)
Sait-on jamais...

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 16:10

je vais la rencontacter, merci!^^
sinon même si je disais que ca risquait de contrarier Kimi, le temps d'un week end pour aider suite au nettoyage du local je penses que ca poserait pas du tout de problème...de plus mon ami est ok....

(chanel et Mastik? Embarassed)

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:45

Concernant Brody, j'ai mis au courant notre relation commune et la personne interessée par un chartreux devrait passer sur le site.....
C'est un couple vivant sur Nimes, je ne sais pas si ils ont deja pris contact....mais au dernières nouvelles c'était prévu! Wink

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:56

Kimi a écrit:
Concernant Brody, j'ai mis au courant notre relation commune et la personne interessée par un chartreux devrait passer sur le site.....
C'est un couple vivant sur Nimes, je ne sais pas si ils ont deja pris contact....mais au dernières nouvelles c'était prévu! Wink

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 572367
zut !! car Brody part ce soir en accueil en vue d'adoption mais d'ici la le majestueux Marcus (frère de Brody) aura peut etre fait des progres!!!

:chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:24

Quelques nouvelles des Miss!
....quoi dire d'autres à part que tout va bien (dieu merci!Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Pompomgirl3)
Elles n'ont pas été perturbés par l'arrivée pendant une semaine de Izu et Julio ni par leur départ non plus (contrairement à moi car Julio etait trop attachant, quant à Izu je n'ai pas pu tisser des liens car trop craintive j'en suis désolée....No )


Voilà quelques photos entre Mais qui vous fais son clin d'oeil craquant, les deux princesses dans leur panier etc...

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC00045

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC00038

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC00023

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC00032

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC00011

@+
:angelcat::::

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:32

Dieu que c'est beau et réconfortant de voir des minous si beaux et heureux d'étre ensemble. Des minous qui vivent dans un foyer qui les aime et les rende heureux. Continuez ainsi, ils vous le rendront au centuple. Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 392932 Mille caresses à vos deux belles :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 18:09

Bonsoir, nous sommes heureux de voir notre petite Maïs aussi jolie et heureuse.
Nous sommes la première famille d'accueil de la petite.
Le premier jour à la maison impossible de l'approcher et petit à petit elle venait vers nous.
Elle adore lécher les pots de yaourt sur les genoux... peut être qu'elle le fait encore.
Nous sommes très content de voir qu'elle est chouchoutée, elle le mérite bien, elle est tellement adorable.
Mais suite à notre déménagement nous n'avons pas pus continuer à la garder. L'endroit ou nous vivons aurait été dangeraux pour elle.
Merci pour vos photos.
Faites lui de gros bisous.

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:09

Coucou!
cela faisait un moment que nous n'avions pas donné de nos nouvelles: Nous avons fêté au mois d'avril nos 1 an et 2 ans (moi je suis la plus jeune :angelcat:::: ), pour ce faire nous avons eu droit à quelques joujou en plus (mais le bipède mâle commence à trouver que ça fait beaucoup, moi je trouve pas...)Enfin, voilà quelques photos agrémentée de commentaire!^^


Nous voici d'abord tendrement enlasséesNouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Petit-coeur-bat-1233Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Petit-coeur-bat-1233 (avant la bagarre que nous jouons tous les soirs à nos colocataires bipèdes!)
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC02007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC02053

Aprés une journée éreintante entre le levé pour aller manger, le petit tour à la litière, les efforts considérables pour lever son popotin et prendre l'air sur le balcon, ensuite faire quelques tours du jeu du chats et à la souris pour divertir un peu nos bipèdes qui aiment tant lancer des balles et agiter des choses et des machins devant nos yeux, nous voici donc épuisée dans nos dodos préférés: Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Levitation
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC02086

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC02085

Nous vous souhaitons une bonne soirée et profitez encore un peu du soleil pendant qu'il est encore là....
voilà la photo des deux starlettes en train de prendre le bain de soleil

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 DSC02061

Gros bisous à toute la communauté chat!!!
Cats powwerrrrrrrrr!!!!!
!
:angelcat::::

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Aime-les-chats


Dernière édition par Kimi le Mar 06 Mai 2008, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:13

Mais qu'ils ont la vie dure ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:35

Ils sont heureux d'être ensemble, celà se voit, et ils sont beaux, c'est un régal de les regarder. :bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:28

Nous sommes ravis d'avoir des nouvelles de Maïs.
Elle est heureuse sur son transat en compagnie de Kimi.
Tant mieux cela prouve qu'elle se sent bien.
Elle a l'air moins sauvage, nous sommes content de voir qu'elle s'habitue à la vie humaine aussi bien.
Nous luifaisons de gros bisous.
Mr Rousse.

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:45

Toujours un regal de regarder les photos de ces 2 princesses, Merci Kimi de partager votre bonheur avec nous.

bbcalinoux31 a écrit:

Elle a l'air moins sauvage,
Mr Rousse.
Sauvage ??? Mais, Maïs n'a jamais été sauvage, a été très craintive ok mais sauvage ? Vous devrait vous rappeler quand vous l'avez eu en accueil comment elle était sur vos canapés ou bout de très peu de temps tout même, je me rappel très bien les photos que vous nous avez montré avec tant de fierté .... C'est pas un sauvage ça.

Les gens n'ont pas su voir en Maïs la gentillesse incarné qu'elle est, Tant pis pour eux et tant mieux pour Maïs car elle n'aurait pas pu tomber mieux.
Gros :bras:::: aux 2 miss
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de kimi et Maïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Maïs
» MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
» des nouvelles de Maïs
» Recherche compagnon ou compagne de jeu pour Kimi
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: