Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) Dim 05 Nov 2017, 14:20 | |
| Adoptée hier, ma Puce a désormais le nom d'une tueuse à gages, elle s'appelle Nikita ! et même un compte Flickr : https://www.flickr.com/people/156874326@N06/Elle a apparemment déjà fait la conquête de ses nouveaux "parents", mais je n'en attendais pas moins d'elle ! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|
Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) Sam 05 Mai 2018, 10:53 | |
| La jolie Nikita commence à profiter de son jardin, mais elle ne reste jamais très loin de ses humains ! Quelques photos envoyées par sa maman : Elle est splendide je trouve !! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|