Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA)

AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) Empty
MessageSujet: NALOU (REBAPTISÉE NIKITA)   NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) EmptyDim 05 Nov 2017, 14:20

Adoptée hier, ma Puce a désormais le nom d'une tueuse à gages, elle s'appelle Nikita ! NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 2537799086 NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 2537799086
et même un compte Flickr : https://www.flickr.com/people/156874326@N06/

Elle a apparemment déjà fait la conquête de ses nouveaux "parents", mais je n'en attendais pas moins d'elle ! NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 1563609236

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) Empty
MessageSujet: Re: NALOU (REBAPTISÉE NIKITA)   NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) EmptySam 05 Mai 2018, 10:53

La jolie Nikita commence à profiter de son jardin, mais elle ne reste jamais très loin de ses humains !

Quelques photos envoyées par sa maman :

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 20180410

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 20180411

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 20180412

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 896583  Elle est splendide je trouve !! NALOU (REBAPTISÉE NIKITA) 896583

Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas

NALOU (REBAPTISÉE NIKITA)
Page 1 sur 1