Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARGARET accueil en vue adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption EmptyDim 13 Aoû 2017, 19:52

13/08/17 Récupérée une petite chatte noire trouvée sur un domaine à Aucamville. Elle souffre d'une patte arrière. La personne qui l'a trouvée la reprendra en accueil


Dernière édition par Louise31 le Mar 31 Oct 2017, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: Re: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption EmptyMer 18 Oct 2017, 18:38

Margaret va très bien, elle est toujours aussi gentille et très facile à vivre (aucun dégât à la maison et elle comprend très bien quand on lui dit « non »). Elle est joueuse et semble bien adaptée à la vie en appartement.

Bref, là aussi la minette parfaite quoi ! MARGARET  accueil en vue adoption 2503401334

Mais quelle est chou cette petite minette MARGARET  accueil en vue adoption 896583

MARGARET  accueil en vue adoption Img_2010


MARGARET  accueil en vue adoption 2017-010


On craque cat
MARGARET  accueil en vue adoption Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: Re: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption EmptyMar 31 Oct 2017, 16:09

31/10/17 Accueil en vue adoption MARGARET  accueil en vue adoption 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: Re: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption EmptyMar 07 Nov 2017, 08:38

des nouvelles de la miss par ses adoptants!! MARGARET  accueil en vue adoption 1563609236

"Je veux vous donner les nouvelles de Maitia (la bien aimée en basque).  Premier soir: elle dort à mes côtés toute la nuit. Premier jour: on la sent inquiète, peureuse; elle mange et vomit tout! Je téléphone à Isabelle qui me recommande de changer de croquettes...depuis lors, aucun problème. Je suis surprise car elle ne miaule pratiquement jamais (une fois et très bas!) J’avais cru qu’elle était muette! (quel changement par rapport à Beltza!)Deuxième jour: Ca va beaucoup mieux; elle s’est payé une course de 5 allers retours de la salle de bain au fond du salon à une vitesse record; elle bondit sur la table, les étagères, le lavabo! Hier, pour me réveiller, elle a jeté un objet après avoir grimpé sur la table...idem quand j’ai parlé par skype à une amie argentine; elle trouvait que je ne m’occupais pas d’elle! Ce matin, bonheur suprême, elle m’a léché la main pour que je me lève.  Voilà, désormais, je sais qu’il faut que je range soigneusement les objets particulièrement mes prothèse auditives qu’elle a déjà trouvées et jetées par terre! Tant pis pour moi! je les avais laissées sur la bibliothèque et non dans leur boite. Troisième jour: enfin, elle dort presque toute la journée...vient de  temps en temps se faire caresser. Je l’amènerai chez le véto pour qu’il lui coupe les ongles...sinon mon fauteuil en souffrira; elle adore ça...comme Beltza d’ailleurs.
Je vous laisse...suite au prochain numéro."

_________________
MARGARET  accueil en vue adoption 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MARGARET  accueil en vue adoption 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: Re: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption EmptyJeu 07 Déc 2017, 18:13

07/12/17 Adoptée MARGARET  accueil en vue adoption 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARGARET  accueil en vue adoption Empty
MessageSujet: Re: MARGARET accueil en vue adoption   MARGARET  accueil en vue adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARGARET accueil en vue adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE
» AKYO 20/09/17 EN accueil en vue d'adoption
» BUCHETTE En accueil en vue d'adoption
» MILLA 3
» SOLEMBUM - 16/03/24 En accueil en vue d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: