| ISADORA 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: ISADORA 2 Lun 07 Aoû 2017, 17:42 | |
| 13/07/17 Récupérée un chatonne noire et blanche avec fracture du bassin rue de Muratet (soeur de Georgie). Non opérable -> cageothérapie Chez Corinne D Hospitalisée pour typhus -> sauvée ! | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ISADORA 2 Mar 26 Sep 2017, 18:51 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ISADORA 2 Lun 02 Oct 2017, 06:47 | |
| 30/09/17 adoptée Les premières nouvelles : Isadora est bien arrivée dans son nouveau foyer. La route s'est bien passée. Elle n'a pleuré qu'une fois au bout de 10minutes de trajet. Elle a été très sage. Elle découvre petit à petit son nouvel environnement et ses nouveaux compagnons. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISADORA 2 Ven 06 Oct 2017, 18:27 | |
| Des nouvelles d'Isadora !!!! "La première nuit s est bien passée. On l a isolée dans une chambre pour qu elle puisse dormir tranquillement le temps qu elle s habitue bien aux autres animaux. Elle a passée une partie de la matinée à dormir sur le lit de Jules pendant qu il jouait à côté.
Quelques nouvelles d Isadora. Elle s habitue bien à sa nouvelle maison. Elle s entend bien avec la chatte la plus calme en partageant des petits moments de jeux. Toute la famille est déjà bien attachée à elle et elle nous le rend bien. Elle a fait son rappel de vaccin ce soir et ça c est bien passé." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISADORA 2 Mer 25 Oct 2017, 13:55 | |
| La dure vie d'Isadora !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISADORA 2 Sam 18 Nov 2017, 11:56 | |
| Des nouvelles ! "Des nouvelles de notre petite minette qui a été stérilisée ce matin. Elle va bien mais encore un peu sous l effet de l anesthésie. L'opération devenait plus que nécessaire car elle commençait à avoir ses chaleurs. J ai transmis l attestation à l association. Sinon elle va bien et elle est très câline. " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ISADORA 2 Lun 07 Mai 2018, 23:24 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé