Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ASCHLAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ASCHLAN Empty
MessageSujet: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyLun 07 Aoû 2017, 14:10

06/08/17 Récupéré un chaton à biberonner trouver dans un jardin, la mère est introuvable
Chez Coralie 2


Dernière édition par Louise31 le Ven 27 Oct 2017, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie L
Fait son nid
Coralie L


Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2015

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyDim 03 Sep 2017, 14:05

Bonjour, moi c'est Aschlan, je suis né à peut près le 1er aout peut être le 31 juillet et il parait que je suis mignon?
ASCHLAN Dsc_1017

j'aurais préféré grandir avec ma maman chat ASCHLAN 1375931470

j'ai été admis au Chat Libre de Toulouse car on trouvait pas ma maman, peut être avait elle trop de chatons pour pouvoir me garder ou peut être que j'ai  été abandonné à ma naissance dans l'espoir que je meurt quoi qu'il en soi c'est ici au Chat Libre de Toulouse que j'ai grandi et ma maman bipède me nomme son petit lion d’où mon prénom Aschlan. je pèse alors à peine 100grammes combien de jours suis je reste sans manger?

ASCHLAN Dsc_1016

c'est ce qui arrive à de nombreux chatons et chatonnes pendant l'été, des chattes âgées de 6mois ayant leurs premières chaleures se font saillir par des mâles non castrés et c'est parti pour 2 mois de gestation puis la mise à bas, beaucoup trop de chaton naissent comme moi dans la rue et nos mamans ne peuvent malheureusement pas tous nous nourir alors il y a des morts cela pourrait être éviter si chacun faisait stérilisé sa minette ou son minou et oui même si le mâle ne ramène pas les petits à la maison il peut en concevoir énormément. ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR QUE CELA N'ARRIVE PLUS A D'AUTRES FAITES STERILISER VOS ANIMAUX

je profite d'un plaid doux et de bouillotte pour remplacer la chaleur et la douceur du pelage de ma maman chat
ASCHLAN Dsc_1111

ma maman bipède a du me nourrir au début 8 fois par jour au biberon, puis 7 puis 6 puis 5 ainsi de suite elle doit remplacer mon autonomie a têter ma maman chat quand je le souhaite et franchement c'est pas cool, car j'ai faim moi entre deux biberons
ASCHLAN Dsc_1116


Bon depuis le 15aout j'ai ouvert les yeux sur ce monde, on m'a un peu aidé
ASCHLAN Dsc_1113

le passe temps favori de ma maman bipède c'est de me faire des chatouilles sur le ventre et j'adore ca j'ai 20jours
ASCHLAN Dsc_1115
ASCHLAN Dsc_1114

Bon aujourd'hui j'ai 4semaines et d'après maman bipède il est temps que je croquinette oui que je commence a manger des croquettes
ASCHLAN Dsc_1110


la maintenant j'ai 5semaines et je mange comme un grand, le parcours du combattant est encore long il faut que j'apprenne à faire à ma toilette, à aller à la litière et jouer à rétracter mes griffes enfin encore plein de choses à apprendre jusqu'en novembre où je serai enfin prêt à être adopté
ASCHLAN Dsc_1118
ASCHLAN Dsc_1117


Voilà, je grandi bien, mais il faudra encore de la patience a maman bipède pour s'occuper de moi

je le redis JE NE SUIS PAS ADOPTABLE AVANT LE MOIS DE NOVEMBRE

_________________
Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou

pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.fr

Famille d'accueil de Okamba dit le CACTUS  ASCHLAN 1173210877 qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con.
Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner.

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier

pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions
soit le mail toulouse@le-chat-libre.com
soit de venir sur nos journées d'adoption

A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyVen 27 Oct 2017, 20:56

22/10/17 Chez Cynthia
25/10/17 Primo + IE
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyVen 27 Oct 2017, 20:57

ASCHLAN Wp_20110


ASCHLAN Wp_20111



ASCHLAN Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyJeu 16 Nov 2017, 12:29

Aschlan sera à l'adoption samedi 18 novembre 2017 chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9587-adoptions-samedi-18-dimanche-19-novembre-2017-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis ASCHLAN 2109585742 ASCHLAN 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptySam 18 Nov 2017, 12:19

18/11/17 Adopté !!!!!! ASCHLAN 2144838163 ASCHLAN 2144838163 ASCHLAN 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN EmptyLun 18 Juin 2018, 13:57

des nouvelles d'Aschlan par ses adoptants!!!!! ASCHLAN 349570  il a été rebaptisé Swann!

"Swann va très bien, il a bien grandi. Il est toujours aussi câlin et joueur."

ASCHLAN 20180110

ASCHLAN 20180410

ASCHLAN 20180411

ASCHLAN 20180412

_________________
ASCHLAN 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ASCHLAN 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





ASCHLAN Empty
MessageSujet: Re: ASCHLAN   ASCHLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCHLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: