| YVIA et LILY 4 adoptées | |
|
+5deuxvdeuxl Marion64 _Marie_ Anae Louise31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: YVIA et LILY 4 adoptées Dim 06 Aoû 2017, 18:47 | |
| 12/07/17 Capturés au camp de Ginestou chatons femelles LILY F écaille diluée bleue opérée d'un prolapsus, tat off et stérilisée YVIA F noire et blanche poil mi-longs, encore craintive Chez Sophie D | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Anae Flaire les parages
| Sujet: demande Ven 15 Sep 2017, 13:20 | |
| Bonjour Nous recherchons une chatte Si vous avez des photos à m'adresser au 0668266651 ou mclaurent2002@yahoo.fr je vous en remercie | |
|
| |
Anae Flaire les parages
| Sujet: Lily 4 Sam 16 Sep 2017, 11:38 | |
| Bonjour
Suite à notre rencontre ce jour avec vos collègues
Nous aimerions adopter Lily 4 quand elle sera prête à rejoindre une famille aimante et attentionnée Nous avons déjà adopté avec votre belle association il y a un peu plus de 4 ans et Amarige a laissé un grand vide depuis juin Nous vous remercions par avance pour votre retour quand vous aurez un moment
Sincères salutations | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Mer 04 Oct 2017, 17:49 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Sam 07 Oct 2017, 17:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Dim 15 Oct 2017, 09:58 | |
| Des nouvelles de Lily !!!!!
"Dès dimanche matin, s'est laissée caresser, a joué et ronronne. D'abord avec le monsieur puis plus tard avec reste de la famille. Mercredi, encore dans une pièce séparée. N'avait pas encore rencontré la minette des gens. Ce serait tellement bien que ça aille entre elles deux...."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Jeu 16 Nov 2017, 12:33 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Jeu 30 Nov 2017, 14:10 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Jeu 14 Déc 2017, 14:27 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Dim 17 Déc 2017, 18:58 | |
| 17/12/17 - Yvia est adoptée _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Sam 31 Mar 2018, 18:57 | |
| 31/03/18= des nouvelles de yvia et kouti "Bonsoir Claudine, quelques clichés récents de Nine... Nous avons eu des semaines chargées.. Ninette est en pleine forme .. elle commence à sortir, grimpe à la Olivier.. chasse l'araignée.. et t'être aussi vite que sortie au moindre bruit suspect... elle cause tjs autant.. surtt à l'heure du repas ou à l'ouverture des volets le matin si je traîne à ouvrir la porte fenêtre... Elle jour beaucoup.. avec les jouets des enfants.. ses propres souris en tissu ou avec mes épis de blé .. au grand damn de Damien quand il doit tt ramasser !! (8 mois de grossesse.. j'ai du mal à me baisser pour le blé éparpillé :-) ) Quant aux câlins... ça dépend de son humeur .. pas ds la journée !! Mais le soir... sur le lit.. la princesse réclame ses câlins .. ou refuse carrément que je l'approche !! Quelle Coquine .. J'espère que tt va pour le mieux pour vous aussi... j'en profite pour vous joindre une photo de princesse Kouti Que maman vient de m'envoyer .. Je vous souhaite une très bonne soirée et un Bon week end de Pâques ! A bientôt " | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Dim 03 Mar 2019, 18:04 | |
| "Bonjour Claudine, avec plaisir !! Comment allez vous ? Nine est en pleine forme, à deux/trois noeuds de poils près... elle est magnifique 😍😍 et bien dans ses papattes blanches il me semble .. elle dort toujours avec nous, sauf quand elle squatte le lit d’Adele.. Qu’elle regarde avec circonspection ;-) faut dire que du haut de ses 10 mois Adèle aimerait bien plonger des petites mains pleine de doigts dans le poil de Nine !!! Nine et Félix s’entendent toujours super bien.. ça épate même une de nos amis véto qui n’avait jamais vu un mâle de laisser entourer de la queue d’une minette .. elle l’entoure avec son « plumeau » et il la regarde amoureusement je crois.. elle a une vraie vie sociale en dehors de la maison à laquelle je serais ravie de participer.. la vie secrète des chats.. trois autres chats sont arrivés dans le lotissement, ils sont tous très sociables. Ils se retrouvent et jouent ensemble.. mais à l’abri des regards ou presque !! Pas de bagarre, c’est rigolo de les voir tous filer dans la même direction au même moment.. elle se laisse toujours autant caresser.. c’est à dire le soir seulement !! Elle ne craint pas les enfants, mais ne les laisse pas s’approcher.. sauf avec une gamelle ou des croquettes !!! Une minette épanouie je dirais !" _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées Lun 09 Sep 2019, 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YVIA et LILY 4 adoptées | |
| |
|
| |