| BAYANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: BAYANA Ven 14 Juil 2017, 14:16 | |
| 09/07/17 Capturée route de Bayonne une famille de 5 chatons roux nés le 05/04/17 et leur maman - NIVEA F rousse avec poitrail et bout des pattes blanc chez Alex - 2 F rousses chez Alice P BLUE &ECHO 12/07/17 2 F rousses chez Laetitia CALLUNE & PASTELLE 13/07/17 stérilisée tatouée vaccinée testée | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BAYANA Mar 01 Aoû 2017, 11:44 | |
| BESOIN ACCUEIL AU 01/08
Chez Anne-Marie | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BAYANA Mar 15 Aoû 2017, 15:51 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Mar 17 Oct 2017, 18:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Mer 18 Oct 2017, 18:53 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BAYANA Ven 20 Oct 2017, 09:21 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Ven 20 Oct 2017, 13:56 | |
| Bayana la bibliothécaire _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Mar 24 Oct 2017, 15:57 | |
| Bayana est confortablement installée et très pot de colle avec sa FA !!!!! Petite anecdote de sa FA !! "Bayana est une enfant. Je suis certaine que ses filles ne sont pas plus joueuses !
Surprise a mon retour a la maison ce soir! Madame la rouquine s'est éclatée a dérouler le papier toilette Il y en avait partout ! Et a fait des confettis C'était passionnant a ramasser. Pendant ce temps elle me tournait autour et se frottait a moi en me faisant les yeux doux En ce moment même, elle joue avec sa queue C'est son jeu favori ainsi que les sprints qu elle se fait dans la maison Une grande enfant en quelque sorte" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BAYANA Jeu 02 Nov 2017, 17:37 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BAYANA Jeu 09 Nov 2017, 11:21 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Mar 14 Nov 2017, 18:24 | |
| Bayana qui se lèche les babines après avoir mangé un roquefort chipé sur la table _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BAYANA Jeu 16 Nov 2017, 12:27 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Sam 18 Nov 2017, 12:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BAYANA Sam 18 Nov 2017, 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYANA | |
| |
|
| |
| BAYANA | |
|