| ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Sam 08 Juil 2017, 18:54 | |
| 07/07/17 2eme camp capturé le male tabby sociable (chez claudine), la mère noire allaitante et son chaton bleu en bon état, frère des 2 chez fred. Reperés 3 autres chatons dont 2 écailles et un brown tabby pas vu le male noir
AU local
Dernière édition par saha16 le Mar 01 Mai 2018, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Ven 18 Aoû 2017, 16:38 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Sam 26 Aoû 2017, 20:04 | |
| 26/08/17 Réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Dim 03 Sep 2017, 18:06 | |
| 02/09/17 Adopté !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Lun 04 Sep 2017, 18:47 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Mer 06 Sep 2017, 12:02 | |
| Des premières nouvelles, le lendemain de son adoption :
"Quelques nouvelles de Prosper (Alceste) dans sa nouvelle maison (j'enverrai des photos la semaine prochaine). Ça se passe très bien. Bien sur, il a passé les premières heures cachées sous le lit mais dès hier soir et après avoir passé la soirée tout seul, il est timidement sorti de sa cachette pour une séance câlins. Il est même monté un petit peu sur le lit. Il fait dans sa caisse et ne doit donc pas être trop perturbé. Il a visité timidement l'appartement mais il n'est pas très curieux. Il préfère rester sous le lit ou je lui ai mis son linge du refuge qu'il a l'air d'avoir adopté comme son doudou, mais il sort volontiers pour des caresses. Il est vraiment très câlin et ronronne facilement." _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Mar 01 Mai 2018, 14:46 | |
| 29/04/18 " Bonjour... Un petit message pour vous informer que j'ai perdu Prosper depuis hier après midi J'étais dans le sud Est chez mes parents (maison de campagne) dans laquelle je suis déjà venue plusieurs fois avec Prosper. Il connaît, il s'y plait. Normalement il va dehors mais ne cherche pas à s'enfuir... Je ne l'ai pas revu depuis hier après midi. J'ai fait le tour du quartier, prévenu les voisins, mis une annonce sur pet alert. Je suis dévastée. Il me semble que vous m'aviez dit de vous prévenir en cas de perte donc voilà je le fais. J'espère de tout coeur qu'il va revenir.... Je vous tiens au courant. " | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est Mer 04 Juil 2018, 14:36 | |
| 13/06/18 Bonjour ! A priori nous avons retrouvé Prosper !!! Il a été identifié aujourd’hui par une voisine du village de mes parents, il vient se réfugier régulièrement chez elle le soir et elle le nourrit depuis une dizaine de jours. Il n’est pas blessé ni mal en point. En revanche il a faim, à l’air un peu paumé et en manque de câlins. Je rentre donc en fin de semaine pour essayer de le retrouver. Je vous tiens au courant wow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est | |
| |
|
| |
| ALCESTE 28/04/18 perdu dans le sud est | |
|