| ABOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: ABOU Mer 05 Juil 2017, 10:02 | |
| 04/07/17 Récupérée une chatonne sociable noire de presque 2 mois trouvée dans un local à poubelle à Ancely. La mère serait décédée écrasée il y a quelques jours Chez Joanne 21/07/17 Primo 31/07/17 Chez Florianne Chez Marie 14/09/17 Adoptée | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ABOU Ven 07 Juil 2017, 20:08 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ABOU Jeu 13 Juil 2017, 09:23 | |
| | |
|
| |
puceflo31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: ABOU Lun 14 Aoû 2017, 13:47 | |
| _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ABOU Lun 21 Aoû 2017, 12:51 | |
| La petite est arrivée chez nous jeudi dernier ! Elle est vraiment sociable et pas craintive pour un sou ! Par contre, elle avait le nez et les yeux qui coulaient, et elle éternuait pas mal, du coup c'est parti pour une semaine de doxyval ! Et samedi on s'est rendus compte qu'elle avait aussi des vers, du coup elle a eu droit à son vermifuge chaton. On attend qu'elle aille mieux pour le rappel de vaccin ! Elle est très joueuse et vraiment rigolote, elle ne fait aucune bêtise avec les plantes, elle est bien propre, elle mange bien et elle boit bien, et elle a l'air curieuse comme tout. Elle a miaulé pendant quelques minutes quand on l'a laissée seule dans notre chambre la première fois, mais depuis elle s'en accommode très bien et elle fait sa vie tranquillement pendant qu'on n'est pas avec elle On attend qu'elle aille mieux pour la faire rencontrer nos chats pour de vrai. Et bientôt quelques photos _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ABOU Lun 04 Sep 2017, 13:35 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: ABOU Mer 20 Sep 2017, 12:06 | |
| Abou est arrivée dans sa nouvelle famille jeudi dernier, et tout se passe bien !
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: ABOU Ven 13 Oct 2017, 16:56 | |
| Des nouvelles d'Abou : " Bonjour, Petite Abou, a été renommée Nawak. Elle n'a pas beaucoup grandit mais elle saute de plus en plus loin… elle s'est découverte une passion pour les kiwi que j'avais récolté dans le jardin. Elle aime se prélasser au soleil et se mettre au dessus des tissus quand je fais de la couture… L’adaptation c'est très bien passé et nous nous entendons à merveilles. L'opération n'a pas encore été planifiée, mais elle devrait avoir lieu courant Novembre. Je vous enverrai le certificat en meme temps que la demande de papiers. " _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ABOU Mar 02 Jan 2018, 15:20 | |
| des petites nouvelles de la miss par ses adoptants "J'ai adopté Abou, il y a maintenant plusieurs mois. Elle va très bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABOU | |
| |
|
| |
| ABOU | |
|