| PELAYO au chapristea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur

| Sujet: PELAYO au chapristea Mar 27 Juin 2017, 18:16 | |
| 26/06/17 Récupéré un chaton mâle tabby et blanc de 4 mois non identifié trouvé aux Carmes par une personne qui ne peut le garder Chez David P  | |
|
 | |
Louise31 Administrateur

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Mar 18 Juil 2017, 20:35 | |
| | |
|
 | |
_Marie_ Administrateur

Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: PELAYO au chapristea Ven 28 Juil 2017, 11:51 | |
| _________________  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées  Adoptante de Jean Pierre & Francis  | |
|
 | |
Lysit Famille d'accueil

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Lun 31 Juil 2017, 10:50 | |
| Pelayo en journée d'adoption à Truffaut Colomiers le 30/07/17 :   _________________ Famille d'accueil de : Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète Mewt : Chatonne tricolore, adoptée ! Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés ! Malteser : Mâle noir et blanc, adopté ! Onyxia : Femelle noire partie trop tôt... | |
|
 | |
_Marie_ Administrateur

Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: PELAYO au chapristea Jeu 24 Aoû 2017, 12:49 | |
| _________________  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées  Adoptante de Jean Pierre & Francis  | |
|
 | |
Louise31 Administrateur

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Mer 20 Sep 2017, 18:59 | |
| | |
|
 | |
deuxvdeuxl Bénévole

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Ven 13 Oct 2017, 06:10 | |
| | |
|
 | |
saha16 Administrateur

Nombre de messages : 15652 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: PELAYO au chapristea Jeu 19 Avr 2018, 20:15 | |
| 10/05/18 besoin fa, va aller au chapristea | |
|
 | |
Rouana Prend ses marques
 | Sujet: Besoin d'une Famille d'adoption Ven 20 Avr 2018, 10:44 | |
| Je déménage et je vais pas pourvoir garder Pelayo plus de temps. Il faudrait que l'association lui cherche une autre famille d'accueil ou d'adoptants de préférence avec d'autres chats. il s’entend très bien, il est adorable comme chat. Un peu indépendant il est pas super collé mais il viens quand même pour qu’on le fasse des câlins et puis il adore courir par tout et jouer avec n’importe quoi.    | |
|
 | |
saha16 Administrateur

Nombre de messages : 15652 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: PELAYO au chapristea Sam 19 Mai 2018, 19:30 | |
| "Intégration un peu difficile mais cela fait deux jours qu il passe ses journées avec nous sur un fauteuil ! avec les autres ça va bien aussi, il est un peu plus réservé qu indrya mais super sociable avec les humains. Donc tout va bien aussi !" | |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Dim 12 Aoû 2018, 17:48 | |
| Pelayo a eu un souci d’œdème au niveau de la joue qui l’empêchait de manger, mais ik va beaucoup mieux maintenant !  _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Ven 13 Sep 2019, 21:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: PELAYO au chapristea Mer 18 Sep 2019, 18:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PELAYO au chapristea  | |
| |
|
 | |
| PELAYO au chapristea | |
|