Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ronron

2 participants
AuteurMessage
lau
Fait son nid

Féminin

ronron Empty
MessageSujet: ronron   ronron EmptyVen 13 Juil 2007, 10:22

coucou,

Tout va pour le mieux avec mon chat adopté il y a un an au chat libre(chicco ex sanguie)) Je vois bien qu'en ce moment il y a pas mal de drames, mais heureusement il ya aussi les histoires plus gaies...
Il y a un point qui m'intrigue, mon chat est calin se laisse volontier caresser mais ne ronronne pratiquement jamais ou de manière à peine audible. J'ai déjà eu d'autres chats et c'est le premier non-ronronneur...
Ce n'est bien sûr pas un problème, juste une curiosité pensez-vous que ce soit organique ?
bisous et beaucoup de courage pour cette période difficile (pour les chats) qu'est l'été.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

ronron Empty
MessageSujet: Re: ronron   ronron EmptyVen 13 Juil 2007, 13:29

Certains ronronnent, d'autres pas.

Ici, Câline ronronne et on l'entend de loin, Béhémoth aussi. Timatou ronronne très très discrètement et c'est souvent quasi inaudible. Ayla ne ronronne presque jamais non plus. Et pourtant, je vous assure que les non-ronronneurs jouissent autant que les autres des caresses.

ronron
Page 1 sur 1