| NYSUS NERIA Adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: NYSUS NERIA Adoptés Sam 24 Juin 2017, 19:41 | |
| 23/06/17 récupérés rue de cormier 2 chatons de 2 mois sociables 1M blanc et tabby + 1F blanche et grise Chez Cynthia
Dernière édition par Louise31 le Sam 05 Aoû 2017, 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Jeu 06 Juil 2017, 19:43 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Sam 05 Aoû 2017, 17:02 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Sam 05 Aoû 2017, 18:26 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Sam 05 Aoû 2017, 19:35 | |
| Néria avant de partir dans sa nouvelle famille _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Mar 08 Aoû 2017, 17:27 | |
| Le beau Nysus en expo _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Jeu 31 Aoû 2017, 10:12 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Dim 03 Sep 2017, 17:59 | |
| 02/09/17 Nysus adopté !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
drizzo Flaire les parages
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés Sam 13 Mar 2021, 13:29 | |
| Bonjour, Pour information Nysus (ou Ness de son nouveau nom) à bien gro..grandi ! Il se plait bien ici Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYSUS NERIA Adoptés | |
| |
|
| |
| NYSUS NERIA Adoptés | |
|