saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: DARMA Mer 14 Juin 2017, 11:57 | |
| 16/05/08 Récupérés en urgence 12 chatons de 1.5 mois qui étaient reclus sur un balcon, à la merci de la météo...maigres et sales, affamés...ils sont probablement de 3 portés différentes, n’ont pas tous la même taille. Diam’s, Diva, Dina et Djena Djingo Djina, Duffy, Datcha et Darma Dino et Dock Djerba chez Cathy. Contactez Cristina => adoptés 09/06/17 DARMA a été hospitalisée chez un de nos vétérinaires pour un pb respiratoire. Une famille la nourrit depuis longtemps dans son jardin. le vétérinaire a découvert la puce ce matin.13/06/17 les adoptants sont injoignables, adresse et telephone incorrects... Darma a été trouvée il y a 10 jours maigre et quasi mourante dans un jardin à Merville. Elle va mieux. Sous antibio et rehydratation. mais a eu hier un épisode d ataxie. la date limite pour la récupèrer est le 17/07 car les personnes qui l'ont trouvée partent en vacances le 18. | |
|
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: DARMA Lun 17 Juil 2017, 19:58 | |
| 16/07/17 Chez Catherine | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DARMA Mar 08 Aoû 2017, 17:47 | |
| 06/08/17 En accueil chez Isabelle qui l'a trouvé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DARMA Mer 06 Sep 2017, 17:01 | |
| 05/07/17 Après de nombreuses visites vétérinaires et traitements, Darma a rejoint le paradis des chats suite à une nécrose du nez et de la langue lié à un calicivirus agressif.. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|