| Plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grifette Fait son nid
Nombre de messages : 118 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Plume Lun 09 Juil 2007, 20:20 | |
| Quelques nouvelles de ma jollie Plume. Elle va très bien, elle a été super sage chez le véto pour son rappel mi juin et va bientôt y retourner pour le rappel de la leucose. Elle est transformée trés caline. Elle est un vrai pot de colle à présent et refuse de sortir de la maison. En voilà des manières pour une chatte semi sauvage!!! Elle joue aussi beaucoup avec mon autre chatte Wendy, c'est rigolo, elles se lèchent l'une l'autre. Elles se poursuivent et se couchent l'une à coté de l'autre. Bref, en fait maintenant Plume est plus caline que Wendy. Elle est super douce et gentille. | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Plume Mar 10 Juil 2007, 20:48 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles de la jolie princesse. J'étais sûre qu'elle sera bien sociable un jour, elle n'est pas bête la petite et sait très bien ce qu'elle veut. Evidement que le canapé lui va beaucoup mieux que le tas de feuilles au fond du jardin Super pour le vaccin. Merci à Wendy de l'avoir accepté dans sa maison et à vous de lui fournir des câlins en over dose. Gros :bras:::: de ma part Cristina PS. Une petite photo pleeeease :demoncat:::: | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Bisous félins Sam 21 Juil 2007, 20:31 | |
| Voilà, un petit bisou en jouant dans le potager entre Wendy et Plume. | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: En attendant ma bip Sam 21 Juil 2007, 20:43 | |
| C'est ma place favorite, à la cuisine près des croquettes. Je surveille les passages et je me précipite pour les calins. J'aime tant les caresses! Je ronronne de plaisir dès qu'on me touche!!! | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
LYLY Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Localisation : Blagnac (31) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Plume Ven 31 Aoû 2007, 18:13 | |
| C'est effectivement magnifique de voir Plume transformée comme ça. Bravo et merci de votre patience | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Plume Sam 08 Déc 2007, 21:14 | |
| Plume a parfois de droles de manières! Aujourd'hui, elle a passé toute l'après midi endormie dans le panier de transport vétérinaire. Un tout petit panier genre cage et dans le garage froid! Ah! la nostalgie du froid, de la rue, des cages... Alors que d'habitude elle roupille sur un lit ou sur un canapé! Bizarre ces manières! Pourtant elle est toujours aussi caline et pot de colle... | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Plume Dim 09 Déc 2007, 12:08 | |
| C'est une très belle minette.
Je me rappelle, pour avoir eu des chats angoras dans mon enfance, qu'ils ont parfois des manies bizarres...et qu'ils semblent un peu caractériels.
Cordialement
Marielle | |
|
| |
LYLY Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Localisation : Blagnac (31) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Plume Ven 14 Déc 2007, 11:19 | |
| Elle est superbe et quelle transformation de caractère. C'est fabuleux de la voir ainsi, en confiance.
Bravo à vous !
Lyly | |
|
| |
LYLY Prend ses marques
| Sujet: Re: Plume Ven 14 Déc 2007, 11:19 | |
| Elle est superbe et quelle transformation de caractère. C'est fabuleux de la voir ainsi, en confiance.
Bravo à vous !
Lyly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume | |
| |
|
| |
| Plume | |
|