saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TWIX Dim 04 Juin 2017, 20:20 | |
| 01/06/17 Récupéré chaton tabby bleu de 1 mois trouvé par les parents d’une famille d’accueil en région toulousaine 03/06/17 Chez Jennifer | |
|
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Twix Ven 07 Juil 2017, 12:15 | |
| Twix
Twix est arrivée très amaigrit, retrouvé abandonnée sur un tas de bois , mais elle réclamé déjà de l'amour
Twix nous suit partout, adore qu'on s'occupe d'elle , tout les nuits elle dors avec nous, si elle n'est pas à coté de nous, il suffit de l’appeler pour qu'elle vient en courant. Elle est très joueuse et pot de colle !
Twix prend vite du poids, bientôt elle pourra se trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle comme elle le mérite.
| |
|
S&G Flaire les parages
| Sujet: Re: TWIX Mer 12 Juil 2017, 14:10 | |
| Bonjour, je voulais savoir si la petite Twix avait été adoptée. Je recherche un chaton pour agrandir notre famille chat. Nous avions deux chats frères et soeur. Le mâle s'est fait accrocher par une voiture. Sa petite soeur se sent bien seule depuis... merci pour votre réponse Twix est arrivée très amaigrit, retrouvé abandonnée sur un tas de bois , mais elle réclamé déjà de l'amour Twix nous suit partout, adore qu'on s'occupe d'elle , tout les nuits elle dors avec nous, si elle n'est pas à coté de nous, il suffit de l’appeler pour qu'elle vient en courant. Elle est très joueuse et pot de colle ! Twix prend vite du poids, bientôt elle pourra se trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle comme elle le mérite. [/center] [center] | |
|
Lolinouu Flaire les parages
| Sujet: Adoption Ven 21 Juil 2017, 16:22 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si ce magnifique chaton est encore à l'adoption ? Je serai vraiment ravie de pouvoir l'accueillir dans ma nouvelle vie. Sera-t-elle à canicat le 22 juillet ? En attendant pouvoir peut être la gratouiller, Merci de me repondre Laura | |
|
| Sujet: Re: TWIX Dim 23 Juil 2017, 09:50 | |
| - Lolinouu a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si ce magnifique chaton est encore à l'adoption ? Je serai vraiment ravie de pouvoir l'accueillir dans ma nouvelle vie. Sera-t-elle à canicat le 22 juillet ? En attendant pouvoir peut être la gratouiller, Merci de me repondre Laura - S&G a écrit:
- Bonjour, je voulais savoir si la petite Twix avait été adoptée. Je recherche un chaton pour agrandir notre famille chat. Nous avions deux chats frères et soeur. Le mâle s'est fait accrocher par une voiture. Sa petite soeur se sent bien seule depuis... merci pour votre réponse
Twix est arrivée très amaigrit, retrouvé abandonnée sur un tas de bois , mais elle réclamé déjà de l'amour
Twix nous suit partout, adore qu'on s'occupe d'elle , tout les nuits elle dors avec nous, si elle n'est pas à coté de nous, il suffit de l’appeler pour qu'elle vient en courant. Elle est très joueuse et pot de colle !
Twix prend vite du poids, bientôt elle pourra se trouver une bonne petite famille qui prendra soins d'elle comme elle le mérite. Bonjour Twix a était adoptée et elle va rejoindre ça famille dans la semaine , mais pleins d'autre magnifique chatons attendent leur tour pour se faire adopter , vous avez plusieurs exposition le week-end prochain ! Samedi chez Cani'cat, samedi dimanche chez Truffaut Colomiers et Jardiland Mantaudran ! Bonne week-end à vous ! | |
|
| Sujet: Re: TWIX Dim 23 Juil 2017, 09:51 | |
| | |
|