Bonjour !
J'ai récupéré Onyxia et ses petits (Ysera, Illidan, Arthas et Maiev) vendredi dernier.
Je la connais donc assez peu encore, surtout qu'elle est arrivée un peu craintive, mais son caractère se dessine petit à petit !
C'est une minette très gentille en tous cas, même stressée elle n'a jamais été agressive, jamais une griffe de sortie en la manipulant, juste des grognements et feulements quand elle est inquiète (quand on entre dans sa pièce par exemple, elle se fait remarquer).
J'ai eu droit à des câlins deux jours après son arrivée (elle est souvent le plus à l'aise quand je viens la voir le matin pour la première fois de la journée). Après cette première, c'est allé en s'améliorant un peu chaque jour... Jusqu'à jeudi où j'ai du l'emmener chez le véto pour la stérilisation et le reste
Mauvaise expérience pour elle évidemment, qu'elle a un peu associée à mon contact donc on a eu une petite régression... Mais c'est déjà fini ! La voilà qui ce soir, après un patient travail d'approche, me laisse lui masser le ventre et ses mamelles, pourtant en cicatrisation, et qui se frotte à mes mains
Je pense que c'est une chatte avec un grand potentiel, il faut juste lui laisser le temps de s'ouvrir et s'épanouir.
En quelques mots : gentille, câline, douce, et malgré tout un peu craintive