| NELE | |
|
+4Louise31 vincentb ChristelleECLT Marion64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: NELE Mer 31 Mai 2017, 15:03 | |
| 18/05/17 Récupérée chatte noire et blanche trouvée abandonnée au centre de Toulouse 11/02/19 consultation et injection 21€ 12/02/19 injection 4€ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 19 Juin 2019, 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NELE Dim 02 Juil 2017, 11:06 | |
| | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: NELE Lun 31 Juil 2017, 11:31 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NELE Dim 13 Aoû 2017, 08:55 | |
| Nele n'aime pas le local. Elle n'est pas fan des autres chats alors elle n'est pas très contente. Pour l'instant, elle ne s'ouvre pas tellement à nous, c'est dommage. on va trouver la faille et on y arrivera | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NELE Mer 06 Sep 2017, 18:58 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NELE Lun 09 Oct 2017, 11:50 | |
| 8/10/17 Partie en FA chez Clara P
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NELE Mar 31 Oct 2017, 21:14 | |
| Des nouvelles de sa FA : Tout va très bien, elle s'est directement bien adaptée. Elle a l'air d'être très contente d'être la, est câline mais aime bien faire sa petite vie dans son coin aussi. Elle adore jouer, dormir avec moi et supporte très bien d'être laissée seule. Elle n'a pas peur quand je reçois du monde, et elle vient quand je l'appelle ! | |
|
| |
clarapvarlet Flaire les parages
| Sujet: Nele Mer 08 Nov 2017, 15:36 | |
| Ca fait bientôt un mois que Nele est arrivé chez moi. Super détendue dès le début, elle a su rapidement faire comme chez elle. Elle adore jouer à cache-cache ou avec des ficelles. Mais apprécie les gros câlins pleins de ronrons quand elle le décidé! Elle est à l'aise avec les personnes de passage chez moi, et m'accompagne de temps en temps sur mon palier pour prendre l'air mais reste assez casanière ! Le chat du voisin vient parfois l'embêter mais elle se laisse pas faire... C'est donc un amour de minette qui garde toutefois son indépendance, elle accepte bien d'être laissée seule en journée! Elle dort dans mon lit depuis le début, au début à mes pieds pour maintenant être dans mon cou. Adaptée à la vie en appartement, je pense toutefois qu'il faut qu'elle soit seule ! | |
|
| |
| Sujet: Les photos de Nele ! Jeu 09 Nov 2017, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de Nele ! Jeu 09 Nov 2017, 13:13 | |
| Je commence juste à comprendre le fonctionnement du forum et donc jolie surprise de tomber sur des photos d'elle !
Ca fait bientôt un mois que Nele est arrivée chez moi. Super détendue dès le début, elle a su rapidement faire comme chez elle. Elle adore jouer à cache-cache ou avec des ficelles. Mais apprécie les gros câlins pleins de ronrons quand elle le décide! Elle est à l'aise avec les personnes de passage chez moi, et m'accompagne de temps en temps sur mon palier pour prendre l'air mais reste assez casanière ! C'est donc un amour de minette qui garde toutefois son indépendance, elle accepte bien d'être laissée seule en journée! Elle dort dans mon lit depuis le début, au début à mes pieds pour maintenant être dans mon cou, elle me montre son amour de plus en plus c'est super ... Je pense qu'elle apprécie être seule, sans autres chats. Ce qui est un peu dommage car ça me plairait beaucoup d'avoir un autre chat en FA, ayant un assez grand appartemment. Mais je pense que Nele a déjà ses petites habitudes de mémére tranquille.. D'ailleurs son surnom est devenu Moumoune, avec son gros bidon... Bon je commence à ralentir la dose de croquette (je voulais pas la frustrer au début), mais elle fait pas mal d'exercice car très joueuse. Je lui apprend à un peu moins attaquer les mains, elle fait attention à ses griffes maintenant . Sinon je crois qu'elle a la belle vie, à part quand oh grand malheur mon copain dort à la maison et qu'elle a plus sa place dans le lit.... Je me demandais si je dois l'amener aux journée d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NELE Jeu 30 Mai 2019, 15:08 | |
| 25/05/19 réservée par sa FA | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NELE Mer 19 Juin 2019, 19:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NELE | |
| |
|
| |
| NELE | |
|