| PUDDING | |
|
+4Domenech Marion64 _Marie_ lorraine31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: PUDDING Mar 02 Mai 2017, 11:28 | |
| PUDDINGRécupérés 3 chatons de 6 mois environ trouvés à Croix Daurade dans un carton dans la résidence d’une personne qui ne peut tous les garder 1 M noir : PUDDING2 F écaille : HARLEY et STARDUST 27/04/17 Sté + tat off + primo et test 28/04/17 3ème chaton récupéré sté + tat off + primo et test Chez Sophie M _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PUDDING Mer 10 Mai 2017, 12:15 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PUDDING Dim 14 Mai 2017, 15:42 | |
| 13/05/17 Adopté !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Domenech Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Voilà le petit Smaug ! (Pudding) Lun 22 Mai 2017, 18:32 | |
| Nous avons adopté le petit Pudding et nous l'avons renommé Smaug (notre petit dragon) ! Il est adorable, il nous comble de bonheur ! Il adore dormir avec nous et nous aussi ! Il est actif et mange bien ! C'est un petit bavard qui nous fait bien rire ! [url=https://servimg.com/view/19700226/3] | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PUDDING Jeu 25 Mai 2017, 14:19 | |
| il est trop beau!! Merci pour ces belles photos!! il a le regard un peu espiègle ça fait super plaisir!!! | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PUDDING Dim 27 Aoû 2017, 18:54 | |
| 27/08/17 De retour à l'adoption -> Chez Camille | |
|
| |
CamilleMalo Flaire les parages
| Sujet: Re: PUDDING Lun 28 Aoû 2017, 14:31 | |
| Pudding est arrivé chez moi hier soir, il s'est très vite adapté à son nouvel environnement! C'est un chat très curieux et bavard. Il est de plus très joueur, et s'amuse régulièrement à courir partout dans l'appartement ! Voici les premières photos que j'ai pu faire de lui avec mon téléphone, des photos de meilleure qualité arriveront d'ici quelques jours! _________________ Adoptante de Simba, rebaptisé Malo, et de Pudding.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PUDDING Dim 24 Sep 2017, 10:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUDDING Mar 31 Oct 2017, 18:11 | |
| bonsoir,
Je suis l'adoptante de Pudding. Tout se passait très bien depuis que Pudding est entré dans ma vie;
Malheureusement, ce matin Pudding s'est échappé de la maison de mes parents... Et depuis, aucune nouvelle de lui... Il n'était là que depuis 3 jours, et n'a donc pas eu le temps de prendre ses marques dans le coin. Heureusement, la maison est située dans une zone peu risquée pour les chats (au fond d'un chemin sans issu, des champs en face, donc pas de menace de voitures pouvant l'écraser, c'est déjà ça...).
Il s'est perdu chemin de Mijane, à Merville.
J'irai demain mettre des affiches un peu partout, je fais régulièrement un tour dans le coin en l'appelant, avec l'espoir qu'il revienne.
Je vous tiens bien évidemment au courant de l'avancée des recherches, et je met tout en oeuvre pour le retrouver. _________________ Adoptante de Simba, rebaptisé Malo, et de Pudding.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUDDING Mar 07 Nov 2017, 13:01 | |
| Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je suis sans nouvelle de Pudding. Malgré les recherches, personne ne l'a aperçu. _________________ Adoptante de Simba, rebaptisé Malo, et de Pudding.
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PUDDING Mar 07 Nov 2017, 14:29 | |
| On croise fort les doigts pour petit Pudding, il doit se cacher mais quelqu'un va finir par le repérer... courage | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PUDDING Sam 11 Nov 2017, 20:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUDDING | |
| |
|
| |
| PUDDING | |
|