| TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie | |
|
+3_Marie_ ChristelleECLT lorraine31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Lun 10 Avr 2017, 11:29 | |
| 07/04/17 Récupérée chatte de 17 ans suite au départ en maison de retraite de sa propriétaire et qui était menacée d’euthanasie par la famille Testée Fiv Felv négative, pucée 250 26 87 31 87 75 29 et primo vaccinée. A eu un bilan. Crea 18 : mise sous alimentation rénale. en attente résultats T4 08/04/17 Au local —> Accueil Urgent pour cette mamie chat 18/04/17 Partie en famille d'accueil Chez Mathilde Chez Marine S —> 16/07/17 Au local 08/08/17 Chez Frédérique 12/08/17 bilan bio 24€ 27/05/20 décédée (endormie) _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Dernière édition par lorraine31 le Mer 19 Avr 2017, 06:41, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Mer 19 Avr 2017, 06:41 | |
| 18/04/17 Partie en famille d'accueil chez Mathilde _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Jeu 04 Mai 2017, 06:02 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Jeu 04 Mai 2017, 15:24 | |
| ça fait plaisir pour cette mamie qui en a bavé ces derniers mois | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Mer 31 Mai 2017, 10:56 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Mar 18 Juil 2017, 19:44 | |
| 16/07/17 Au local... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Mar 01 Aoû 2017, 11:48 | |
| accueil urgent pour Tatie D, ne laissez pas une pauvre mamie en cage, pauvrette !!!!! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Ven 11 Aoû 2017, 10:20 | |
| 08/08/17 En accueil chez Frederique _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
tigroulili31 Flaire les parages
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Dim 08 Oct 2017, 00:22 | |
| Je viens donner des nouvelles de Tatie D. A son arrivée il y a 2 mois, elle a fait le tour de l'appartement et a choisi son coin... dans la bibliothèque... du coup j'ai enlevé des livres et je lui ai fait sa place. Elle y passe la majeure partie de son temps. Elle est solitaire, discrète, mais quand elle veut quelque chose, elle vient miauler et sait se faire comprendre. Son poil n'était pas joli à son arrivée avec des noeuds, elle se laisse brosser sans problème, et elle est encore + jolie. Quand je sors une casserole, je sais maintenant que je vais voir apparaître une paire de moustaches et entendre des miaulements, je fais attention de ne pas laisser mon assiette sans surveillance, car elle m'a mangé une frite, des pâtes et un bout de steak haché ! Je pense qu'on devait la nourrir comme ça, mais vu qu'elle est sous alimentation rénale, je redouble de vigilance au cours des repas.. Elle mange très peu de croquettes, mais apprécie la pâtée rénale, elle en ronronne parfois tout en mangeant. Elle monte très rarement sur le lit et le canapé. Parfois quand mon réveil sonne, elle saute sur le lit pour avoir quelques câlins. Elle apprécie quand je la câline, elle ronronne et patoune Elle ne joue avec aucun des jouets, mais je vois qu'elle est intéressée par les balles, alors je ne perds pas espoir, et je sais qu'un beau jour, elle donnera 3 coups de pattes Tatie D est très facile à vivre, très gentille Dommage que les gens qui l'ont abandonnés n'aient pas évoqués ses habitudes de vie, même si je le devine en voyant son comportement discret. En tout cas je suis contente d'avoir accueillie Tatie D chez moi, c'est une gentille colocataire, elle méritait un endroit paisible avec de l'attention et de l'affection. Dans la bibliothèque, son endroit préféré Avec moi sur le canapé à mes pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Dim 08 Oct 2017, 10:58 | |
| Merci pour cette Mamie Chat Elle a l'air bien avec vous et ça fait plaisir. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Sam 04 Aoû 2018, 20:19 | |
| 04/08/18 au local, accueil très urgent pour Tatie D | |
|
| |
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Dim 12 Aoû 2018, 09:37 | |
| Tatie D est de retour au local. Il lui faut une famille d'accueil. C'est une mamie toute gentille et bavarde. url=https://servimg.com/view/19153931/530] [/url] _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Mar 04 Sep 2018, 16:31 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Lun 15 Oct 2018, 15:15 | |
| 14/10/18 En accueil chez Marina _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Sam 23 Fév 2019, 19:51 | |
| Tatie D profite d'une bonne sieste _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie Ven 29 Mai 2020, 17:25 | |
| Les reins de Tatie D sont allés au bout de leur force... Elle a été endormie hier Repose en paix petit coeur ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie | |
| |
|
| |
| TATIE D. 20 ans IR hyperthyroidie | |
|