|
| SIMONE DE BEAUVOIR | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SIMONE DE BEAUVOIR Jeu 23 Mar 2017, 18:32 | |
| 02/03/17 résidence rue Simone De Beauvoir capture du 2nd chaton De 6 mois avec handicap sur patte avant droite femelle stérilisée et tatouée 200WZA 20/03/17 radio : Paralysie radiale suite 1 trauma du plexus brachialPas de chirurgie possible tant qu’elle est en croissance soit environ 2 mois. Pour l’instant il convient de faire de la rééducation par mouvement en hyperextenxion du carpe. chez Aurore avec Natixie (et Louxor et Evotte)
Dernière édition par saha16 le Jeu 23 Mar 2017, 20:33, édité 1 fois | |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Jeu 23 Mar 2017, 20:09 | |
| Salut les copains , c'est Simone ! Je suis arrivée chez ma famille d'accueil Lundi . Il paraît que j'ai de suite fait comme chez moi ! Je partage ma chambre avec natixie ma nouvelle cops chatonne ! On se paie de ces parties !!! Entre les plumeaux, les labyrinthes et le cat miaou dont je raffole on ne s'ennuie pas ! Je n'ai pas trop envie de me faire manipuler ma patoune pour le moment alors ma FA finte un peu pour faire travailler ma patte handicapée ... apparement j'ai une bouille trop mignonne avec des yeux bien ronds ce qui me donne un regard espiègle ! J'apprécie aussi les câlins ! À bientôt pour des nouvelles ! _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Dim 02 Avr 2017, 20:34 | |
| Bonsoir , Ma copine Natixie a été adoptée samedi ! Je suis contente pour elle , mais ma premiere nuit seule n'a pas été terrible ... Heureusement ma FA m'a ramené une nouvelle copine dans la chambre aujourd'hui . On s'entend bien ! J'essaie de jouer avec mais pour le moment elle s'acclimate ! Alors je réclame le plumeau et la mise en route de mon jeu favoris le cat miaou! Sinon ma patte va bien , on tente de me faire faire de la kine mais je n'aime pas ca ! Ma FA trouve chaque jour de nouvelles astuces qui font que je me laisse un peu plus faire .,. Voilà des photos de ma trombine , j'ai un regard de braise et je vais tous vous charmer À bientôt _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Lun 10 Avr 2017, 14:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Mer 19 Avr 2017, 09:50 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Jeu 04 Mai 2017, 06:25 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Jeu 04 Mai 2017, 12:35 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Dim 07 Mai 2017, 11:31 | |
| 06/05/17 Adoptée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Dim 17 Déc 2017, 18:45 | |
| Des nouvelles Iris va très bien, elle a pris ses marques avec nous et n'est plus du tout craintive. Pas d'évolution concernant sa patte car mais elle ne semble pas la gêner. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR Ven 02 Fév 2018, 20:00 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMONE DE BEAUVOIR | |
| |
| | | | SIMONE DE BEAUVOIR | |
|