|
| OLAF | |
|
+4laurac9999 m@rie _Marie_ saha16 8 participants | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OLAF Jeu 23 Mar 2017, 18:26 | |
| 21/03/17 récupéré en urgence aux minimes un chat de 1 an maltraité par ses propriétaires et laissé pour compte dans les parties communes d’une résidence. il est blessé à la tete et à une patte, probable chute. hospitalisé : fente palatine, surement tombé de haut 22/03/17 castré tatoué vacciné testé chez laura | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: OLAF Mer 19 Avr 2017, 09:52 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: OLAF Jeu 27 Avr 2017, 14:38 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: OLAF Jeu 04 Mai 2017, 12:37 | |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Petit chou Lun 08 Mai 2017, 17:49 | |
| Olaf est un amour de petit chat, très très très câlin, il ne tient pas en place, se frotte, donne de grands coups de tête si on ne s'occupe pas de lui. Quand il a décidé qu'il veut un câlin il faut être à 200% disponible pour lui faire plein de gratouilles et papouilles Ce minou est aussi extrêmement joueur et dynamique, il a besoin de jouer, de se dépenser, de galoper, sauter... bref, un jardin ferai tout son bonheur !!! Par contre Olaf est un petit chef avec ses congénères, il n'est pas violent mais dominant et le leur rappelle sans cesse... donc adoption sans autre chat recommandée. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OLAF Dim 14 Mai 2017, 15:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: OLAF Ven 19 Mai 2017, 10:02 | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: OLAF Ven 19 Mai 2017, 12:32 | |
| En fait, Olaf cohabite parfaitement avec 1 autre chat, il lui faut juste avoir 1 chat qui saura le remettre en place si besoin, genre Mme Igor ! Et là, tout se passe bien. Mais effectivement, il est vif et très très joueur, donc jardin avec arbres seraient pour lui 1 véritable bonheur Olaf est aussi très joli avec ses couleurs peu communes Il adooooore la patée du soir .......... venez le rencontrer samedi 20/05 à jardiland de portet/garonne, il vaut le déplacement ! sinon chez moi cpertue@yahoo.fr | |
| Sujet: Re: OLAF Lun 22 Mai 2017, 10:34 | |
| 20/05/17 Adopté _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: OLAF Lun 05 Juin 2017, 12:19 | |
| 4/6/17 A été retrouvé par les employés de la mairie au bord de la route décédé. Quelle injustice ! _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: OLAF Ven 09 Juin 2017, 08:38 | |
| Tellement gentil.... Je me souviens de son doux regard en expo.
Tu n'auras même pas eu le temps de découvrir la vie de famille mon beau...
Repose en paix tu le mérites ! _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLAF | |
| |
| | | | OLAF | |
|