|
| NAHARIA borgne | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NAHARIA borgne Ven 17 Mar 2017, 19:41 | |
| 17/03/17 Récupérée en urgence chatte en piteux état avec un oeil crevé, trouvée hier errante à St Lys par une dame qui ne peut la garder, a failli se faire écraser et ne partait plus. Environ 10 mois, très maigre, affamée et sociable. Chez Sandrine 17/03/17 véto, 3kg : oeil crevé et infecté, sous traitement antibiotique avant énucléation
Dernière édition par saha16 le Lun 09 Oct 2017, 13:50, édité 3 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Ven 17 Mar 2017, 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Sam 18 Mar 2017, 21:17 | |
| NAHARIA est un amour de petite chatte. Elle doit souffrir le martyre depuis longtemps et se laisse soigner. elle est super caline et très gentille. quel petit coeur de chatte; j'espère transmettre de plus jolies photos sous peu... je croise les doigts. | |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mer 22 Mar 2017, 18:50 | |
| Après 3jours de traitements Son oeil aurait peut-être pu être sauvé si des personnes l avaient signalée avant Elle est tellement gentille, une perle noire | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mer 19 Avr 2017, 09:47 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mer 19 Avr 2017, 14:39 | |
| NAHARIA a été stérilisée et pucée, elle est maintenant à jour de tous ses soins, avec le rappel de vaccin à faire d'ici une 15aine. son oeil est maintenant bien stabilisé; par sécurité, je prefererai la placer dès que possible car elle a besoin d'attention et dexclusivité, elle ne supporte pas trop mes autres chats. c'est une chatte super caline et potd e colle qui ne manque pas une occasion de monter sur vos genoux et de vous tétouiller le bras, elle est vraiment trop mignonne. je souhaite la placer avec un suivi de son oeil à faire à nos frais chez un de nos vétos, et la prise en charge d'une éventuelle énucléation si son oeil se dégradait, mais pour l'instant tout va bien, c'est vraiment très joli. elle mérite de trouver une bonne famille, elle en a bavé à la rue, la pauvre a du beaucoup souffrir | |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Ven 21 Avr 2017, 20:43 | |
| visite de controle pour NAHARIA jolie. points de la stérilisation enlevés , une petite hernie à surveiller. l'oeil est stabilisé. c'est un amour de petite chatte mais elle ne supporte pas autant de chats autour d'elle, elle se refugie partout où elle peut en hauteur. elle commence quand même à jouer avec MAHEYA et à se détendre; elle est super caline et vraiment adorable | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Jeu 08 Juin 2017, 20:51 | |
| La jolie NAHARIA est vraiment une perle de chatte. Elle est super douce et caline. Elle s'habitue aux autres chats, elle avait très peur au début. Elle joue comme un chaton. Elle est trop choupinette. | |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Ven 14 Juil 2017, 17:06 | |
| j'ai récupéré cet après midi naharia qui a été énuclée jeudi matin une visite la semaine dernière afin de faire une écho de son oeil a montré qu'il n'en restait rien et que c'était une possible source d'infection future donc qu'il était préférable de l'enlever sa hernie ventrale a également été reprise elle va très bien, sous antibio et colerette 15 iours | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mar 18 Juil 2017, 19:27 | |
| 16/07/17 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Dim 03 Sep 2017, 17:24 | |
| 01/09/17 De retour à l'adoption car ne s'entend pas avec le chat de la famille... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mar 05 Sep 2017, 19:02 | |
| 03/09/17 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: NAHARIA borgne Mar 12 Sep 2017, 16:39 | |
| Des nouvelles !!!!
"Voilà une semaine que nous vous avons adopté Naharia (Frida de son nouveau nom), la petite chatte borgne. Dès son arrivée madame s'est sentie très à l'aise et s'est directement adaptée. Elle est au meilleur de sa forme et, nous pensons, est très heureuse parmi nous. Nous l'avons adoptée dès les premières heures et je pense que ça été réciproque. Frida est vraiment pleine d'amour et est très sage. Dès qu'elle peut elle vient nous téter le creux du bras, c'est vraiment adorable mais cela laisse quelques cicatrices 😝. J'espère que tout continueras à bien se passer, je vois pas pourquoi ça ne serai pas le cas. On vous tiendra à courant, bisous de toute la petite famille ainsi que de Frida parce que oui maintenant elle fait partie de notre famille!" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAHARIA borgne | |
| |
| | | | NAHARIA borgne | |
|