Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La belle et coquine MISA

4 participants
AuteurMessage
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

La belle et coquine MISA Empty
MessageSujet: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyMer 20 Juin 2007, 09:41

J'ai 5 semaines, un monsieur m'a emmené dans un carton à l'occasion du week-end adoption à laquelle l'association a participer.
Du coup, je suis la nouvelle petite pensionnaire chez Estelle, Stéphane et d'une grosse minette prénommée Pitchounette.

Comme me le dit ma famille d'accueil, je suis une vraie petite coquine La belle et coquine MISA 349570 qui ne pense qu'à jouer :termisaute: , et manger La belle et coquine MISA 17610 , mais je suis tellement trop mignonne qu'ils fondent devant ma petite bouille ... :satcoeur:

La belle et coquine MISA Misa_210

La belle et coquine MISA Misa_110

Je suis vraiment choupinette... n'est ce pas ...

La belle et coquine MISA Dsc01310

La belle et coquine MISA Dsc01311

A très bientôt pour vous raconter mes nouvelles aventures... :duel::::

Misa

Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyMer 20 Juin 2007, 17:23

Estelle, tu dois te régaler avec cette petite Misa si jolie !! La belle et coquine MISA 349570
Oui, vivement la suite des aventures de la demoiselle :lol:

La belle et coquine MISA Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:03

C'est vrai qu'elle est craquante cette boule de poils, on se régale avec elle La belle et coquine MISA 349570 La belle et coquine MISA 349570 , mais c'est une chenapante.

En tout cas j'espère qu'elle trouvera des adoptants qui lui donneront beaucoup d'amour :barbapapabiz: :bras:::: La belle et coquine MISA 2209032115 :zamoureu: , elle me souffle aussi à l'oreille que les jeux c'est pas mal non plus ... :tapecu:

A bientôt... :glasses::::

Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptySam 23 Juin 2007, 22:18

Elle a de la chance la minuscule Misa, trop de bras pour elle toute seule.
:glasses:::: Une vrai coquine dans un carton, domage pour ceux qui n ont pas su profiter de toi.
Continue à grandir tu est entre bons bras et mains, tout pour toi.
A bientöt
Cascarilla
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyMer 11 Juil 2007, 06:54

La petite Misa se porte toujours aussi bien :termisaute: , elle a la pêche et en pleine santé...Son jeu préféré : Jouer avec la queue de Pitchounette quand elle bouge... :tapecu:
Et elle plus elle est fin gourmet La belle et coquine MISA 616808 , elle adore le fromage, les spaghettis, et le melon !!!! et oui sans oublier les croquettes bien sûr! La belle et coquine MISA 17610

Maintenant c'est une grande (même si en réalité elle est toute petite, mais on ne va pas la véxer!) car elle est vaccinée, identifiée et testée...

En attendant on lui donne beaucoup d'amour et d'attention en attendant qu'elle trouve un adoptant... :nangelot:

A très bientôt pour de bonnes nouvelles ... :zamoureu:

Estelle

Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:35

Et la :photoss::::
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyVen 20 Juil 2007, 12:31

Coucou tout le monde je suis de retour ... :zolie:::: avec des photos en plus ... :glasses::::

Là, je suis en train de chasser le ruban ... une de mes activités préférées ...
La belle et coquine MISA Dsc01410

Là, je fais la coquine l'air de rien!! ...
La belle et coquine MISA Dsc01411

Mais j'aime aussi les bisous et les calins, mais je ne me compromettrais pas dans cette situation devant les objectifs ... :barbapapabiz:

Si vous voulez me voir en "chair et en os" queen , je serais samedi après-midi à Canicat (Basso cambo) pour une après-midi adoption où je trouverais peut être un adoptant qui voudrais bien m'apporter amour, attention et jeux.

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Missa

Premiers ronrons
mathildeleveque

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyVen 20 Juil 2007, 14:04

Elle est vraiment trop craquante.... :patoune::::

M'a l'air très coquine cette pithchoune...

Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA EmptyVen 20 Juil 2007, 18:21

Nico, Valkur et Panko feront ta connaisance tu est devenue drolement jolie, ta benevole prend bien soin de toi ????
SAis tu que il y a un cahier a disposition de chautounnes maltraitées par leur bénevole, veut tu l utiliser ?
Moi j attends Canicat pour faire pleine de remarques.
A demain
Chima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et coquine MISA   La belle et coquine MISA Empty

La belle et coquine MISA
Page 1 sur 1