| La belle et coquine MISA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: La belle et coquine MISA Mer 20 Juin 2007, 09:41 | |
| J'ai 5 semaines, un monsieur m'a emmené dans un carton à l'occasion du week-end adoption à laquelle l'association a participer. Du coup, je suis la nouvelle petite pensionnaire chez Estelle, Stéphane et d'une grosse minette prénommée Pitchounette. Comme me le dit ma famille d'accueil, je suis une vraie petite coquine qui ne pense qu'à jouer :termisaute: , et manger , mais je suis tellement trop mignonne qu'ils fondent devant ma petite bouille ... :satcoeur: Je suis vraiment choupinette... n'est ce pas ... A très bientôt pour vous raconter mes nouvelles aventures... :duel:::: Misa _________________ Estelle
| |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Mer 20 Juin 2007, 17:23 | |
| Estelle, tu dois te régaler avec cette petite Misa si jolie !! Oui, vivement la suite des aventures de la demoiselle :lol: | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Jeu 21 Juin 2007, 15:03 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante cette boule de poils, on se régale avec elle , mais c'est une chenapante. En tout cas j'espère qu'elle trouvera des adoptants qui lui donneront beaucoup d'amour :barbapapabiz: :bras:::: :zamoureu: , elle me souffle aussi à l'oreille que les jeux c'est pas mal non plus ... :tapecu: A bientôt... :glasses:::: _________________ Estelle
| |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Sam 23 Juin 2007, 22:18 | |
| Elle a de la chance la minuscule Misa, trop de bras pour elle toute seule. :glasses:::: Une vrai coquine dans un carton, domage pour ceux qui n ont pas su profiter de toi. Continue à grandir tu est entre bons bras et mains, tout pour toi. A bientöt Cascarilla | |
|
| |
estelle Bénévole
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Mer 11 Juil 2007, 06:54 | |
| La petite Misa se porte toujours aussi bien :termisaute: , elle a la pêche et en pleine santé...Son jeu préféré : Jouer avec la queue de Pitchounette quand elle bouge... :tapecu: Et elle plus elle est fin gourmet , elle adore le fromage, les spaghettis, et le melon !!!! et oui sans oublier les croquettes bien sûr! Maintenant c'est une grande (même si en réalité elle est toute petite, mais on ne va pas la véxer!) car elle est vaccinée, identifiée et testée... En attendant on lui donne beaucoup d'amour et d'attention en attendant qu'elle trouve un adoptant... :nangelot: A très bientôt pour de bonnes nouvelles ... :zamoureu: Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Jeu 12 Juil 2007, 20:35 | |
| | |
|
| |
estelle Bénévole
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Ven 20 Juil 2007, 12:31 | |
| Coucou tout le monde je suis de retour ... :zolie:::: avec des photos en plus ... :glasses:::: Là, je suis en train de chasser le ruban ... une de mes activités préférées ... Là, je fais la coquine l'air de rien!! ... Mais j'aime aussi les bisous et les calins, mais je ne me compromettrais pas dans cette situation devant les objectifs ... :barbapapabiz: Si vous voulez me voir en "chair et en os" , je serais samedi après-midi à Canicat (Basso cambo) pour une après-midi adoption où je trouverais peut être un adoptant qui voudrais bien m'apporter amour, attention et jeux. A très bientôt pour de nouvelles aventures... Missa _________________ Estelle
| |
|
| |
mathildeleveque Premiers ronrons
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : LAVAUR Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Ven 20 Juil 2007, 14:04 | |
| Elle est vraiment trop craquante.... :patoune::::
M'a l'air très coquine cette pithchoune... _________________ Mathilde
| |
|
| |
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA Ven 20 Juil 2007, 18:21 | |
| Nico, Valkur et Panko feront ta connaisance tu est devenue drolement jolie, ta benevole prend bien soin de toi ???? SAis tu que il y a un cahier a disposition de chautounnes maltraitées par leur bénevole, veut tu l utiliser ? Moi j attends Canicat pour faire pleine de remarques. A demain Chima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle et coquine MISA | |
| |
|
| |
| La belle et coquine MISA | |
|