| IZZA en IR hypertension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: IZZA en IR hypertension Ven 17 Mar 2017, 17:39 | |
| 15/03/17 Récupérée ISA IZZA chatte tricolore de 12 ans suite au décès de sa propriétaire. Déjà stériliséeChez Alexandra DCréa à 28 —> sous croquettes rénales 09/07/17 Chez Mouza Chez Meryem 13/04/18 vaccin prise de sang 3€75 et catalyst 14€62 14/09/18 chez Erwana 25/10/19 consult anesthésie prise de sang chem numeration tension amodip 120€66 16/06/20 amodip 9€36
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Ven 23 Juin 2017, 22:18 | |
| ISA a besoin d'un accueil avant le 08/07/17 C'est une petite mamie calme et câline. Elle a été diagnostiquée en insuffisance rénale | |
|
| |
Milmo Premiers ronrons
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Lun 10 Juil 2017, 18:06 | |
| Salut à tous,
La petite Isa est en accueil ici depuis 24 heures, et sous ses airs angéliques se cache un sacré caractère ! Une fois arrivée chez nous, elle n'a pas mis 10 secondes avant de faire le tour du propriétaire le plus sereinement du monde...jusqu'à ce qu'elle croise Aegon/Pupuce. A entendre les feulements et les grognements d'outre-tombe nous étions persuadés que Pupuce faisait son caïd comme à son habitude, pour finalement nous rendre compte que ça venait d'elle ! Pupuce a été se planquer fissa sous le lit !
Après cet épisode elle a été quand même été moins sereine et passe maintenant le plus clair de son temps sous le canapé. Quand notre chat n'est pas dans les parages elle sort pour manger, nous donner quelques coups de tête et renifler les chaussures, mais dès qu'il approche elle grogne tant et plus. D'ailleurs, dès qu'on est un peu trop insistant sur les caresses elle se fait menaçante...
Avait-elle cotoyé d'autres chats dans ses accueils précédents ? | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Milmo Premiers ronrons
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Ven 28 Juil 2017, 14:10 | |
| Elle s'est effectivement bien apaisée ! Elle se cache beaucoup moins souvent à l'arrivée d'Aegon, elle se contente de lui cracher dessus pendant que lui la regarde d'un air indifférent.
Isa est une mamie adorable, qui vient au contact quand on rentre dans l'appart, qui réclame des câlins et vient se coller. Elle est déjà venue me lécher les mains et les cheveux ! (Etait-ce une remarque voilée sur mon hygiène ? Mystère). Joueuse quand il s'agit d'attraper des cordelettes. Gourmande également, elle ne résiste pas à la pâtée et inversement. Ce sera un paramètre à surveiller car son embonpoint la limite un peu dans ses mouvements, notamment sa hanche gauche qui paraît un peu raide. | |
|
| |
Milmo Premiers ronrons
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Lun 04 Sep 2017, 09:53 | |
| La ptite Zaza a emménagé chez sa nouvelle accueillante hier, je me suis chargé du transport :-)
Autant elle a été effrayée par les bruits de circulation durant le transport, autant l'arrivée dans l'appartement aurait laissé penser que c'est elle qui me faisait visiter. Elle sera mieux dans un environnement sans chat pour lui voler la vedette.
L'affaire est à suivre, je suis optimiste ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Sam 23 Sep 2017, 19:29 | |
| La belle Iza _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Mar 10 Avr 2018, 20:11 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension Lun 28 Juin 2021, 18:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZZA en IR hypertension | |
| |
|
| |
| IZZA en IR hypertension | |
|