|
| MITSUHA | |
| | Auteur | Message |
---|
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: MITSUHA Jeu 16 Mar 2017, 17:00 | |
| 14/03/17 : Capture d'une chatte tabby d'un peu plus d'un an à Rangueil, sociable. Elle se jettait sur les croquettes proposées. Non identifiée 16/03/17 : Stérilisée, tat off, testée négative Fiv/Felv, primo En FA chez Floriane (adoptante Cartoon) Mitsuha est une petite minette que j'ai rencontrée la semaine dernière. J'ai l'habitude d'avoir un petit peu de croquettes dans mon sac, du coup je lui en ai proposé. Elle est venue à ma rencontre avant même de comprendre que j'allais lui donner à manger. Et quand elle a compris, elle s'est jetée voracement dessus. Ce jour là j'ai pu la caresser, vérifier que c'était une femelle et même regarder ses oreilles pour voir un éventuel tatouage. Je la trouvais un peu maigre, je pouvais facilement lui sentir les côtes et la colonne vertébrale, mais en fait non, après passage chez le véto elle fait 2.9kg, ce qui pour son gabarit est plutôt correct. J'ai continué à lui donner des croquettes, mais je ne la voyait pas régulièrement. Puis finalement, j'ai pu l'attraper mardi. Il m'a suffit de mettre des croquettes au fond du panier de transport pour qu'elle rentre dedans. Arrivée chez Floriane,confinée dans la salle de bains jusqu'au rdv chez le véto, nous avons toutes les deux pu confirmer qu'elle aimait les câlins, et qu'elle avait besoin de sortir de la rue. Elle n'a pas trop mangé, mais elle a beaucoup, mais beaucoup dormi. Je pense que dehors elle devait être constamment stressée, et du coup se retrouver en sécurité lui a fait un bien fou (même si elle levait la tête à chaque fois que quelqu'un allait aux toilettes). Une chatonne mise à la rue dès le sevrage ? Une chatonne née dehors mais qui a toujours été sous la bienveillance d'un humain ? Un abandon ? S'est-elle perdu ? On ne le saura jamais... Elle est maintenant de retour dans la salle de bains, le temps de se remettre de l'anesthésie, puis elle fera la rencontre des autres loulous demain matin. On espère que ça va bien se passer ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MITSUHA Sam 15 Avr 2017, 15:26 | |
| 14/04/17 : Adoptée !!! Mitsuha est adoptée par un gentil monsieur, nous avons pu l'amener chez lui, et elle est de suite partie à la découverte des moindres recoins de l'appartement. Elle découvrira le jardin dans un mois, quand elle se sera bien habituée à son nouvel environnement. Elle est tellement caline qu'on ne se fait pas de soucis pour elle ! Bonne route ma petite poupette ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | thotoma Flaire les parages
| | | | thotoma Flaire les parages
| Sujet: Re: MITSUHA Dim 21 Mai 2017, 15:47 | |
| | |
| Sujet: Re: MITSUHA Ven 09 Juin 2017, 05:45 | |
| | |
| Sujet: Re: MITSUHA Jeu 13 Juil 2017, 06:26 | |
| | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MITSUHA Jeu 21 Déc 2017, 09:48 | |
| | |
| Sujet: Re: MITSUHA Dim 24 Déc 2017, 18:14 | |
| Oh trop chou ce regard! Passez de bonnes fêtes et faites lui un bisou de la part des bénévoles | |
| Sujet: Re: MITSUHA Jeu 18 Jan 2018, 05:28 | |
| | |
| Sujet: Re: MITSUHA Ven 02 Fév 2018, 19:12 | |
| Envoi express... | |
| Sujet: Re: MITSUHA Sam 13 Avr 2019, 11:06 | |
| | |
| Sujet: Re: MITSUHA Lun 15 Avr 2019, 17:40 | |
| Elle profite du soleil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITSUHA | |
| |
| | | | MITSUHA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |