|
| HOREO 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: HOREO 3 Mar 07 Mar 2017, 12:33 | |
| 06/03/17 Récupéré chaton mâle noir et blanc que sa propriétaire ne peut pas garder, issu d’une portée de sa chatte qui a été stérilisée Sté + tat off + primo et test neg Chez Elodie ENVT --- | |
| | | léa brb Flaire les parages
| Sujet: Re: HOREO 3 Mer 15 Mar 2017, 19:50 | |
| C'est un adorable jeune chat, très affectueux. Il a une très grande capacité d'adaptation, il est joueur et très calin! S'entend bien avec les autres chats. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HOREO 3 Sam 25 Mar 2017, 10:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Papillon_steph Famille d'accueil
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Horéo Mer 05 Avr 2017, 21:05 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Horéo et j'ai 8 mois. Je suis très câlin, gentil, joueur et je m'adapte très facilement. Je suis vraiment une crème ! J'aime être très proche de mes humains, je les suis partout et j'aime dormir avec eux. Je n'aime pas les portes fermées quand mes humains sont derrière (et j'essaie de les ouvrir, même la porte des toilettes !). Avec moi, vous ne serez plus jamais seul et nous vivrons heureux ! _________________ Papillon_steph Bahia, Simon, Linux and Sugar's Family https://www.instagram.com/lolalafait/ Famille d'accueil de : Mitsy, Sandro, Thiago, Smarties, Lisette, Horéo, Moebius, Mihia, Callune, Pastelle, Garance et PalermeAdoptante de : Simon, Linux et Sugar Pour adopter ? Contactez l'association à cette adresse : toulouse@le-chat-libre.com !!! Site web pour toute information : http://www.le-chat-libre.comFacebook pour suivre l'actualité de l'association : https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436 | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HOREO 3 Jeu 06 Avr 2017, 13:34 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HOREO 3 Lun 10 Avr 2017, 09:30 | |
| 09/04/17 Adopté _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HOREO 3 Mer 11 Juil 2018, 15:43 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! (oct) " Horeo, il est toujours très sage et très mignon comme un ange, et il s’entent très très bien avec nous, et nous l’aimons énormément et nous sommes chanceux de l’avoir à nous accompagner dans la vie, et nous vous remercions pour tous vos aides à Horeo. Quand je travaille, il aime bien de dormir sur mes jambes ou juste à coté de mon ordinateur, il aime aussi me suivre partout dans la maison. En plus, il est devenu notre réveil du matin, comme il est vraiment très babillarde par rapport aux autres chats. D’autrement, il est toujours animé, gourmand. Nous lui donnons que des croquettes Hill’s, et tout se passe très bien, justement, il a un peu grossi depuis qu’il vient chez moi😉. Et il n’y a jamais eu de problèmes physiques. Chaque jour, nous jouons avec lui autant que possible, afin de garder sa bonne humeur et faire des exercices. En bref, nous nous aimons de plus en plus❤️." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOREO 3 | |
| |
| | | | HOREO 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |