| NAUSICAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NAUSICAA Mer 01 Mar 2017, 22:57 | |
| 25/01/17 Récupérée chatte tricolore de 6 mois trouvée errante aux Pradettes. Câline, gentille Ste + IE + Primo + test Chez Léa | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Ven 07 Avr 2017, 21:33 | |
| NAUSICAA sera présente demain à CANICAT BASSO CAMBOVenez la rencontrer ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Lun 10 Avr 2017, 14:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NAUSICAA Mer 19 Avr 2017, 10:03 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NAUSICAA Jeu 04 Mai 2017, 11:44 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Mer 10 Mai 2017, 12:26 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Ven 19 Mai 2017, 10:08 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Ven 16 Juin 2017, 07:25 | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Dim 18 Juin 2017, 19:54 | |
| | |
|
| |
ronminou Flaire les parages
| Sujet: Adopté ?? Mer 27 Sep 2017, 19:30 | |
| Bonjour, Est-ce qu'aujourd'hui Nausicaa a été adoptée? ça pourrai nous interesser, on la trouve très jolie! | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Ven 29 Sep 2017, 18:22 | |
| La belle NAUSICAA attend toujours sa famille C'est une minette qui s'entend bien avec les chats mais aussi les chiens (elle cohabite actuellement avec TAWA sa copine et un chiot malinois) et qui rêverait d'avoir une maison et un bout de jardin ou gambader, à défaut une belle terrasse N'hésitez pas à venir la rencontrer | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Mer 04 Oct 2017, 17:49 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Sam 07 Oct 2017, 17:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NAUSICAA Ven 24 Nov 2017, 14:27 | |
| Des nouvelles !!! "Nous avons accueilli Nausicaa chez nous depuis le 07/10. Tout se passe bien, elle a désormais trouvé ses marques. Elle se régale dans le jardin et est complètement autonome avec la chatière, ça lui plait. Tout se passe bien avec nous et avec ma fille (elle squatte en ronronnant avec nous ). On est très contents de l'avoir accueillie, et on aimerait l'appeler Masha." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAUSICAA | |
| |
|
| |
| NAUSICAA | |
|