Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MISHKA perdue à Cornebarrieu depuis le 3 février

AuteurMessage
Sylvie Walters
Flaire les parages

MISHKA perdue à Cornebarrieu depuis le 3 février Empty
MessageSujet: MISHKA perdue à Cornebarrieu depuis le 3 février   MISHKA perdue à Cornebarrieu depuis le 3 février EmptyMar 28 Fév 2017, 07:58

C'est une jeune chatte pelage couleur gris foncé (type Chartreux) petite tache blanche sous le cou, yeux verts. Non stérilisée, non tatouée, non pucée, pas de collier.
Je l'avais confiée à des amis habitant Cornebarrieu. Ils l'ont laissé sortir dans le jardin et elle s'est enfuie. Elle est habituée à aller dehors mais ne connait pas du tout le quartier dans lequel elle a disparue. J'habite Auzeville. Peut-être essaie t-elle de revenir à la maison. Elle répond à son nom. Je m'inquiète tellement pour elle et aimerais tellement la retrouver. Aidez-moi s'il vous plait!
Je voudrais inclure des photos mais je ne trouveas comment sur le site...
Revenir en haut Aller en bas

MISHKA perdue à Cornebarrieu depuis le 3 février
Page 1 sur 1