| SOLEILLE : en accueil au Chapristea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Dim 26 Fév 2017, 13:10 | |
| 25/02/17 Arrivée d'une grande chatonne errante trouvée à Bagatelle. Elle s'appelle Soleille. Elle est gentille, tabby et blanche et peut-être gestante.
Vous pouvez la rencontrer au salon de thé le Chapristea, où elle est en famille d'accueil ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 04 Mar 2017, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: la belle Soleille en image Lun 27 Fév 2017, 23:26 | |
| voici quelques photos de Soleille, elle est vraiment adorable cette choupinette. elle a pris la douche sans rien dire, la voici d’ailleurs a la sortie de celle ci elle a tout de suite trouvée ses aise dans mon appartement malgré la présence de deux autres chats on prend la pose avec grâce et élégance. elle est très câline, aime jouer, mangerait de tout alors il faudra l'habituer a ne pas voler la nourriture. et la sieste est bonne elle a vraiment bon coeur et vous fera sourire avec sa bouille adorable, | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Sam 04 Mar 2017, 08:25 | |
| 28/02/17 Partie en accueil chez Valérie S _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Sam 04 Mar 2017, 08:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Mar 14 Mar 2017, 20:55 | |
| 13/03/17 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Sam 25 Mar 2017, 10:47 | |
| 25/03/17 En accueil au Chapristea !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Mar 10 Oct 2017, 19:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Ven 13 Oct 2017, 14:24 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Ven 10 Nov 2017, 17:37 | |
| 07/11/17 Des nouvelles de Soleille !! "Soleil va toujours très bien, très active et joueuse, elle nous a adoptés aussi je pense on est très contents avec elle en tout cas, même si les nuits ne sont pas toujours de tout repos ! " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea Jeu 11 Jan 2018, 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLEILLE : en accueil au Chapristea | |
| |
|