Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Ven 25 Sep 2020, 16:37
Mais quel regard
Féline magnifique, CLOCHETTE accepte de plus en plus les câlins. Quel plaisir de la voir se détendre ainsi. C'est un tel amour de minette!...
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Mer 30 Sep 2020, 16:01
Des nouvelles par sa FA :
"Des news de Clochette... Elle mange de plus en en plus, réclame beaucoup de câlin et joue beaucoup. Tout va pour le mieux "
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Lun 30 Nov 2020, 16:14
Où il y a du soleil, vous trouverez Clochette !
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Mar 02 Fév 2021, 22:22
Des nouvelles de sa FA
"Les vacances se sont bien passées, le courant est bien passé entre Clochette et Marie !! Elle est toujours un peu méfiante si on s'approche trop vite, mais mon compagnon a vraiment réussi à l'apprivoiser : il arrive à la porter dans ses bras !!! Ça fait plaisir de la voir comme ça, elle est métamorphosée par rapport au jour où elle est arrivée"
LeaMrchs aime ce message
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Mar 02 Fév 2021, 22:23
LeaMrchs aime ce message
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Dim 11 Avr 2021, 15:20
CLOCHETTE va bien, et est toujours aussi mignonne!
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Dim 26 Sep 2021, 13:18
La douce Clochette
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Sam 08 Jan 2022, 18:33
Clochette qui profite des quelques rares éclaircies
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CLOCHETTE 2 Lun 06 Juin 2022, 18:18