Sujet: DOROTHEE Mer 22 Fév 2017, 18:14
21/02/17 Récupérée chatte tricolore probablement gestante et non identifiée, trouvée à St Jean par une adoptante qui ne peut la garder Sté + tat off + primo et test 22/02/17 En accueil chez Sylvia
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 24 Fév 2017, 16:51, édité 1 fois
ClaireRoman Famille d'accueil
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: DOROTHEE Jeu 23 Fév 2017, 09:12
Dorothée est bien installée chez moi. Elle est adorable. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et les câlins!
_________________ Vincent et Claire Petits chats qui sont passés chez nous : Charleston , Hysope et Litchi , Paillette (troisième du nom) , Nirvana 2 , Dorothée , Purcell
Au service de Dame Ubiquitine
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: DOROTHEE Jeu 02 Mar 2017, 17:04
Ça fait quelques jours que Dorothée est chez moi, elle s'est bien adaptée. Elle s'entend bien avec Ubi. C'est une petite minette très joueuse, pleine de vie et très affectueuse. Elle a sorti les jouets de la réserve un à un ^^
Avec un de ses jouets préféré
Demande de gratouilles
_________________ Vincent et Claire Petits chats qui sont passés chez nous : Charleston , Hysope et Litchi , Paillette (troisième du nom) , Nirvana 2 , Dorothée , Purcell
Sujet: Re: DOROTHEE Mar 28 Mar 2017, 10:11
La petite Dorothee a eu son rappel du vaccin. Elle a été très sage chez le vétérinaire.
C'est vraiment un plaisir d’accueillir cette minette affectueuse.
Sujet: Re: DOROTHEE Jeu 30 Mar 2017, 08:44
Une vieille brosse à dent et c'est parti ^^
Sujet: Re: DOROTHEE Lun 03 Avr 2017, 08:00
"Aaah, rien de tel que de se prélasser sur le plaid avec ma pote Ubi"
"Yaura un plaid dans ma nouvelle famille j'espère"
"C'est sur! Les humains ne peuvent pas s'en passer non plus!"
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: DOROTHEE Jeu 06 Avr 2017, 13:33
Dorothée sera à l'adoption dimanche 9 avril 2017 chez Jardiland Montaudran
Sujet: Re: DOROTHEE Mar 02 Jan 2018, 15:39
Ooh la choupinette Elle est toujours aussi mignonne! Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
koalapin Flaire les parages
Nombre de messages : 16 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2018
Sujet: Re: DOROTHEE Mar 02 Jan 2018, 17:42
Quelques nouvelles de Zélie (maintenant que que j'ai compris comment m'inscrire )
Zélie garde toujours un peu de temps pour la sieste
Zélie aide ses parents à faire le ménage
Zélie se trouve un petit nid douillet
Merci à l'association pour tout ce travail pour aider les chats, et particulièrement à Claire qui a fait famille d'accueil pour Zélie et qui est même venue lui rendre visite chez nous après l'adoption
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: DOROTHEE Mer 03 Jan 2018, 09:07
Qu'elle est belle !! Les photos sont supers !!! Elle a un regard coquin c'est trop adorable!
merci pour ces nouvelles
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!