Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!   Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! EmptyMar 12 Juin 2007, 12:44

Comme promis dimanche dernier à Truffaut, quelques nouvelles de Mitsou maintenent devenue CooKa :chatounet::::
Mademoiselle va tres bien...malgrés une petite frayeur à cause de mon aspirateur trop bruyant!
Un peu craintive le premier soir dans sa nouvelle maison, elle a vite pris ses reperes et n' hésite plus une seconde à bondir sur le lit pour venir se blotir et réclamer des caresses et encore des caresses sur son petit bidon tout doux!! :demoncat::::
C est que du bonheur, cette chatte est adorable!!
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!   Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! EmptyMar 12 Juin 2007, 13:29

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles... Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! 392932
Je suis ravie que tout se passe bien pour elle et pour vous Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! 349570 Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! 349570 Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! 349570
Elle a juste besoin d'être en confiance, mais aussi d'amour et d'affection :bras::::

N'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles et des photos d'elle (on adore les photos) :photoss::::

A très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty
MessageSujet: juste 2 petites questions...   Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:38

Bonjour,
cooka va toujours bien et est toujours aussi caline mais depuis 3 nuits elle se réveille toujours à 4h du matin en miaulant... et impossible de savoir pourquoi! confused
pourtant elle a à manger, à boire, sa litière, et la fenetre est entre ouverte si elle veut réspirer l air frais...on comprends pas ce qu elle reclame...peut etre aurez vous une idée?...

sinon, je voudrais bien vous envoyer des photos de ma minette mais je ne sais pas trop comment les inserer dans le message :thedoh:
les ordinateurs et moi nous ne faisons pas tres bon menage! :clicpc:::
Si quelqu un pouvait m indiquer la marche à suivre...merci :glasses::::

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!   Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:14

:chatounet:::: La petite coquine qui vous réveille à 4h du matin, c'est vrai que c'est un peu tôt... Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! 162153

Je pense qu'elle prend peu à peu ses repères et que si elle n'a apparemment besoin de rien, elle a peut avoir besoin de calins et de présence (ce qui n'est pas évident à cet heure ). Essayer les calins et le jeux pour voir si cela fonctionne, en attendant qu'elle s'habitue aux manies bizaroides des humains.

Pour ce qui est d'insérer une image, vous devez cliquer sur "Insérer une image", un logiciel s'ouvre, je crois que vous devez le télécharger , créer un compte (login et mot de passe). Une fois fait, vous aller sur "envoyer une image" , puis fichier, puis parcourir, copier le lien photo et copier la ligne sur votre message.

Ce n'est pas évident mais j'espère que cela est clair pour vous. N'hésitez pas à me recontacter pour toute information.
J'attends avec impatience les photos de cette belle CooKa.

A très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!   Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Cassouille (rebaptisée Nina)
» nouvelles de chacona rebaptisée chakira
» Des nouvelles de délia rebaptisée Daisy
» des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie
» IGOR 4 ET GRICHKA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: