| Hijos de la luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Hijos de la luna Lun 11 Juin 2007, 18:46 | |
| Maintenant que mes bébés commencent à grandir je vais vous les présenter même si pas du tout facile les prendre en photo, Ici avec Panko il veut manger comme un grand. Et la famille au complet, Techari, Panko, Calé-Bari et Merkaillo, ils sont le portrait de son papa, de petits "gitanillos", adorables. Et pas facile de leur prendre en photo. Et oui, j ai recontré le papa un soir de lune pleine, je les aime à mourrir tellement ils sont gentils, je suis une maman comblée, sont beaux à craquer A bientôt Ojos de Bruja et | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Hijos de la luna Jeu 14 Juin 2007, 16:29 | |
| On en mangerait tellement ils sont mignons ces bébés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Sam 16 Juin 2007, 07:15 | |
| Les deux soeurs tigrées, Calé-Bari et Mekaillo, super adorables. Enfin en pose pour la photo Et Techari, la fille et Panko le frére (à vous de savoir qui est qui, moi je ne sais plus) Impossible de faire une photo sans mouvement inclu, deux magnifiques chatons noirs requetesuperadorables Che | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Sam 16 Juin 2007, 07:40 | |
| Tout ce petit monde surveillé et bien nourri par Ojos de Bruja, qui nous raconte ses aventures avec leur papa, assure qu il était aussi beau, intrépide et avec le même regard que Johnny Depp. Ojos de Bruja est pleine de beaux reves. Ché | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Dim 01 Juil 2007, 19:26 | |
| Mes bebes ont deux mois, ma petite troupe est en pleine forme et ils sont beaux, comme leur papa. La preuve : Techari et Panko, les deux noirs et Calé-Bari et Sultana de Merkaillo mes petites tigrés, sont prêtes pour partir dans leur nouveau foyer. La séparation sera dure, mais il faut commencer à penser. Ojos de Bruja | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Lun 16 Juil 2007, 21:09 | |
| Regardez mon beau Panko, il est super adorable et enfin on a pu lui faire une photo tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Lun 16 Juil 2007, 21:15 | |
| Et Calé-Bari ou Sultana de Merkadillo, je me trompe toujours, elles sont toutes les deux superadorables Ojos de Bruja | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Ven 27 Juil 2007, 13:30 | |
| Je veux vous présenter les nouveaux arrivés à la chambre d en haut, je me suis bien occupée d eux, les pauvres, ils ont du quitter leur maman. Voici Zizou, il est calme et trés affectueux, mais quand il joue, personne l arrête, il mène le jeu. et son frère Cañamòn, lui est doux et adore dormir avec son sportif frère. regardez comme il est sage, méfie vous, Che va vous envoyer de nouvelles photos prisses hier, il participe de tout coeur aux jeux, comme les enfants de la primaire dans la cour de récreation. A suivré (si Che se décide a préparer les photos) | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hijos de la luna Ven 27 Juil 2007, 13:48 | |
| oh oui des photos des photos des photos et encore des photos :photoss:::: :photoss:::: :photoss::::
sont tellement mignons vos petits protéges et ils ont l'air en pleine forme
Quelle energie il doit vous falloir pour tout ce petit monde.... :champion:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Ven 27 Juil 2007, 22:08 | |
| Zizou pret à être un champion du ballon Et Cañamon qui s applique aussi. Ojos de Bruja | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hijos de la luna Jeu 02 Aoû 2007, 20:02 | |
| des nouvelles des bambins installés chez vous?
La joyeuse troupe va bien?
il ne font pas trop de bêtises?
Bon courage à vous en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hijos de la luna Jeu 02 Aoû 2007, 20:21 | |
| La troupe se porte bien, elle a été vermifugée hier et horreur, nous avons trouvé deux comprimés.
Qui a recraché ??? Personne a repondu.
Ils sont bien musclés à force de faire le fou et de ranger les libres de Maribel, maintenant c est par couleur. Bon j éxagere pour pas faire peur aux futurs adoptants il n y a que 3 ou 4 qui font le frais de leur envie d apprendre, le reste rideaux, bibelots etc est en place et pas de dégats.
Les accents ??? après les modifications pour que mon ordi fonctionne, je ne sais plus ou sont ils???.
Che | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hijos de la luna | |
| |
|
| |
| Hijos de la luna | |