Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MASCOTTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

MASCOTTE Empty
MessageSujet: MASCOTTE   MASCOTTE EmptyVen 10 Fév 2017, 07:54

15/12/2016 Capturés par Brigitte dans son jardin, 2 chats apeurés
Affiches posées chez les commerçants : RAS à ce jour

MASCOTTE : chatte noire et blanche, 2 ans, 01/11/2014, pucée
250269500727013, déjà stérilisée. Vaccin TCL + rappel. Testée FIV
et FELV négatif.
Machine à ronrons

MASCOTTE Mascot10

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Mascotte 2   MASCOTTE EmptyMar 14 Fév 2017, 20:10


" Petite " Mascotta prend ses marques, elle est moins timide mais reste encore sur ses gardes. Elle recherche les caresses à condition d'être assis ou à sa hauteur. Mais les progrès sont immenses, en deux mois elle s'est transformée.
Elle est très gourmande alors ... ça aide au rapprochement.
Adoption en appartement dans un environnement calme, zen, des gens retraités seraient l'idéal pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Mascotte 2   MASCOTTE EmptyMar 14 Fév 2017, 20:17

MASCOTTE P1070413

MASCOTTE P1070412


j'ai oublié de dire qu'elle joue toute seule comme une folle MASCOTTE 349570

Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Mascotte 2   MASCOTTE EmptyJeu 16 Fév 2017, 09:16

MASCOTTE 896583  Mascotte est à l'adoption samedi 18 févier chez Jardiland Portet  MASCOTTE 896583
Elle vous attend, cette petite tendresse.
La personne qui l'adoptera ne sera pas déçue, elle est câline et à l'écoute du bipède.
Jamais de bêtise, très propre mais elle doit accorder sa confiance   : être patient, calme, doux  ... c'est une fille !

MASCOTTE P1070415
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE   MASCOTTE EmptyLun 20 Fév 2017, 12:41

18/02/17 Accueil en vue d'adoption MASCOTTE 2537799086

_________________
MASCOTTE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  MASCOTTE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis MASCOTTE 2109585742 MASCOTTE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Mascotte   MASCOTTE EmptyLun 20 Fév 2017, 19:50


MASCOTTE 2144838163 19/02/2017 Un petit message pour vous donner des nouvelles de Mascotte !  MASCOTTE 2144838163

..... "Alors elle a été très timide quand nous l'avons ramenée à l'appartement.
Ce qui était étrange c'est qu'on voyait qu'elle voulait être caressée, mais idéalement depuis ses diverses cachettes ☺ !
Hier soir, au moment du coucher, elle s'est laissée tenter par un bonne séance câlin, et la nuit elle a un peu miaulé, soudain toute seule. Je pense que chez vous elle n'avait pas l'habitude avec vos autres chats, c'est surement à cause de ça.
Aujourd'hui, elle a passé énormément de temps derrière le canapé, et j'ai du en bloquer l'accès pour qu'elle soit plutôt contrainte de rester avec nous, et ça a marché ! Le reste de la journée elle est restée vautrée sur le canapé à recevoir des papouilles !😀
C'est une véritable machine à ronrons effectivement, on les entend toujours à intervalles réguliers se déplacer dans l'appartement. Elle est très sociable, très propre, ne fait aucune bêtise pour l'instant, et étrangement pas encore trop de bruit la nuit.
En tout cas, elle semble de plus en plus détendue, sursaute de moins en moins aux bruits divers et variés, ainsi qu'à nos gestes. Nous surveillons son appétit, mais elle ne mange pas outre mesure.

Concernant Lisa, aucune réaction allergique à déclarer pour l'instant. Nous avons pris soin de bien fermer sa chambre tout au long de la journée. Je vous joins une petite photo d'elle, que je mettrai bientôt sur le site du chat libre comme convenu 😀.

J'espère que ces petites nouvelles vous auront fait plaisir ! Je vous en redonnerai d'autres un peu plus tard bien sur !
Bonne soirée,

Roxane & Lisa""

MASCOTTE 1er_so10
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE   MASCOTTE EmptyMer 01 Mar 2017, 06:52

MASCOTTE 896583 News de Mascotte, 1er mars 2017[/b]  MASCOTTE 896583

Voilà le second flot de nouvelles de notre chère Mascotte !

Madame a désormais entièrement pris ses aises, voilà qui est sur ! Toujours aussi ronronnante, toujours aussi câline. Elle parle énormément c'est très drôle. (Cela a donné lieu à de nombreux dialogues très cocasses). Bizarrement elle demande toujours l'autorisation pour aller manger ses croquettes, même à 3h du matin, ou nous sommes obligées de l'accompagner à sa gamelle, lui donner une caresse qui sous entend notre bénédiction.
:) Oh, et elle ne sursaute plus quand elle entend des bruits du couloir, nous avons observé un net progrès !

Nous faisons en sorte de la rationner tout de même, et ma foi, après quelques miaulements, le rationnement passe auprès d'elle. Elle n'insiste pas trop à ce niveau là. Toujours pas d'allergie chez Lisa, sa chambre reste toujours fermée, et pourtant de nombreux poils de Mascotte sont disséminés dans l'appartement.
Tout se profile donc à merveille pour l'instant concernant la validation de l'adoption :)

Elle ne va plu​s ou presque derrière le canapé, elle préfère désormais venir dans ma chambre et se caler sur la chaise sous mon bureau (ça lui fait surement l'effet d'une petite cabane). La nuit elle vient souvent sur mon lit me faire des câlins nocturnes et des petites sessions ronrons.
Autrement, elle joue aussi beaucoup avec les petits jouets que nous lui avons achetés (mais pas ceux qui font du bruit).

Voilà, j'espère que d'autres de vos minous/minettes ont également trouvé chaussette à leur pied Wink

Roxane.

MASCOTTE Mascot10

MASCOTTE Mascot11

^-^  Quel bonheur !  ^-^ B.F. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MASCOTTE Empty
MessageSujet: Mascotte, noire et blanche    MASCOTTE EmptyVen 17 Mar 2017, 05:35


MASCOTTE 2144838163  Adoption confirmée 16 mars 2017 MASCOTTE 2144838163


News de la famille, 15 mars 2017
"" Mascotte étalée de tout son long entre deux siestes

MASCOTTE 15_mar10

Nous deux en train de somnoler ! Elle dors toutes les nuits avec moi 😁

MASCOTTE 15mars10

Adorable choupinette !! ❤ ""


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASCOTTE Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE   MASCOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASCOTTE
» MYLA 4 et MASCOTTE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: