| PATTENROND | |
|
+9Noémie.G Milmo vincentb _Marie_ saha16 ChristelleECLT IsabelleG. naistoire Marion64 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PATTENROND Ven 03 Fév 2017, 20:53 | |
| 30/01/17 Déposé en urgence chez un de nos vétérinaires chat mâle tabby roux en piteux état trouvé dans un garage rue du Ravellin.Amputation de la queue à demi car était nécrosée, 2 abcès des testicules, a du mal à uriner, mâchoire bloquée mais arrive à manger un peuTesté négatif02/02/17 stérilisé, tatoué, primo vacciné et déparasité (vers et puces)04/04/19 karsivan 23€ 20/06/19 viskyal 16€70 17/10/19 rappel. Bien qu' il ait un peu maigri cet été, son poids reste stable dernièrement. 3,5kg. Vidange de vessie. Rien à l'auscultation 24/06/20 consultation 17€ 07/07/20 karsivan 23€90 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: PATTENROND Sam 04 Fév 2017, 14:54 | |
| Trop gentil Pattenrond ! Il est très calin, et adorable. il s'est même allongé sur mon bras pendant que je nettoyais sa cage Il s'est laissé porter, mais il était un peu intimidé par les autres chat du local. J'espère qu'il va vite se remettre de ses misères, et qu'il va trouver une famille aimante ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PATTENROND Ven 17 Fév 2017, 17:53 | |
| 16/02/17 Parti en FA chez Laura _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PATTENROND Mer 22 Fév 2017, 18:45 | |
| Pattenrond est allé chez un de nos véto, sa guérison est en très bonne voie. Son coryza diminue et l'inflammation au niveau des bourses va beaucoup mieux. Et avec ça, le courageux minou a retrouvé un appétit d'ogre !!! Continue Pattenrond _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: PATTENROND Mer 22 Fév 2017, 20:56 | |
| Je suis trop contente pour ce minou ! Le pauvre, c'était difficile pour lui la cage... J'ai hâte que tout ça se termine pour lui et surtout qu'il trouve une famille aussi adorable que lui. | |
|
| |
IsabelleG. Flaire les parages
| Sujet: Parrainage Jeu 23 Fév 2017, 09:38 | |
| Bonjour,
Je suis la marraine de Pattenrond, merci pour les infos que vous donnez et qui nous permettent, à moi et mon mari, de suivre l'évolution de notre filleul.
Nous pensons très fort à lui et lui envoyons plein de bonnes ondes et surtout merci à vous sa F.A. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Jeu 02 Mar 2017, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Marraine Ven 03 Mar 2017, 10:55 | |
| Bisous de sa marraine qui suit son évolution. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Jeu 09 Mar 2017, 21:44 | |
| Mauvaise nouvelle pour Pattenrond... Il avait du sang dans les urines en début de semaine, nous avons procédé à une analyse d'urines, nous aurons les résultats bientôt. peut-être s'agit-il de chairs nécrosées qui s'évacuent après son opération des bourses. vivement les résultats qu'on en sache plus. Du coup, son amputation est reportée. Le pauvre il cumule courage Pattenrond on pense fort à toi! merci à ta fa de veiller sur toi. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Mer 15 Mar 2017, 20:46 | |
| Bonne nouvelle, ce n'est pas une infection urinaire! il a un contrôle en fin de semaine | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Sam 25 Mar 2017, 12:21 | |
| Des nouvelles de Pattenrond! ce n'est pas l’urètre le problème mais la vessie, qui a sûrement éclatée suite au choc qu'il a reçu, du coup elle est dure et est de taille réduite car il y a un gros hématome en dessous (visible sur les radios) ; d'où les incontinences. Cet hématome se résorbera avec le temps. Le vétérinaire a donc pu amputer le reste de la queue. Espérons désormais que la fin de ses soucis est proche et qu'il va pouvoir souffler un peu! | |
|
| |
| Sujet: Marraine Mar 28 Mar 2017, 10:14 | |
| Allez, courage PATTENROND, marraine pense très fort à toi et te fait plein de bisous. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Mar 25 Avr 2017, 18:06 | |
| Des nouvelles de Pattenrond : - la bonne : côté incontinence y a de sacrés progrès, il n'a quasiment plus de fuites urinaires, plus de sang dans les urines et de très rares crottes hors litière (grâce au spasfon) - la mauvaise : il a une otite depuis une semaine environ. le véto est un peu inquiet car il est sous kesium depuis presque 3 mois donc cela signifie soit qu'il y a une résistance au médicament, soit que le médicament ne traite pas le problème. Donc il a fait un prélèvement. Résultat dans une semaine. Traitement au canaural en attendant. c'est pas fini... que de soucis merci à sa fa de veiller sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: PATTENROND Mer 26 Avr 2017, 07:44 | |
| Nous verrons donc le résultat dans 8 jours. En attendant de gros calinous de sa marraine. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PATTENROND Mar 09 Mai 2017, 16:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Mar 09 Mai 2017, 19:42 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PATTENROND Dim 06 Aoû 2017, 15:45 | |
| 17/07/17 rdv pour le contrôle ophtalmo, son œil va bien, il fallait surveiller que l’œil ne prenne pas des reflets bleutés après l'arrêt du trusopt et ça n'est pas le cas, mais pression vérifiée. à ce jour, à part vérifier son œil il n'y a plus rien à faire, il n'a plus de traitement, les urines sont normales (il n'y a plus de sang depuis longtemps), il mange très bien (adore la pâtée mais il faut lui en donner avec de l'ultra levure sinon diarrhée) et il a bien grossi, il joue, grimpe, saute et galope sans problème. Par contre il veut vraiment sortir 21/07/17 Au local | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PATTENROND Dim 13 Aoû 2017, 09:50 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Dim 13 Aoû 2017, 10:30 | |
| | |
|
| |
Milmo Premiers ronrons
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: PATTENROND Lun 25 Sep 2017, 04:18 | |
| Pattenrond va de mieux en mieux :-) Sa vraie nature se révèle : très câlin, curieux et joueur, et surtout une espèce de joie de vivre qui fait plaisir à voir !
Ce matou a une volonté en béton :-) | |
|
| |
naistoire Bénévole
| Sujet: Re: PATTENROND Sam 28 Oct 2017, 10:14 | |
| Pattenrond est vraiment un chat touchant. Avec tous les soucis qu'il a accumulé, il reste adorable, pas un "miaou" plus haut que l'autre et se laisse faire quand il faut lui mettre une goutte dans l'oeil. Il est tellement adorable Merci à sa marraine pour sa générosité _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PATTENROND Lun 30 Oct 2017, 11:09 | |
| 26/10/17 changement de traitement. On arrête le metronidazole et l ultradiar qui n ont aucun effet contre sa diarrhée. On remplace par du trichorex pour traiter une infection digestive. Contrôle dans 15 jours. Il doit prendre un tube de poudre préparé par le vétérinaire par jour. Il la prend parfaitement dans sa pâtée, pauvre coeur | |
|
| |
Noémie.G Premiers ronrons
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: PATTENROND Dim 12 Nov 2017, 15:32 | |
| Le petit loulou était fasciné par son reflet dans la vitre _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATTENROND | |
| |
|
| |
| PATTENROND | |
|