Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 STESSY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: STESSY   STESSY EmptySam 28 Jan 2017, 21:39

Bonjour,

Je vous présente Stessy petite minette très caline que j'ai récupéré mercredi 25/01/17  Avenue Jean Rieux. Elle allait être séparée par des murs de la personne âgée qui n'aurait plus pu la nourrir.

Cette petite minette a une particularité.....Elle n'a quasiment pas de queue, mais ça ne gène en rien, bien au contraire je trouve que ça lui donne un charme fou  

Elle qui n'a pas eu la change d'avoir un chez elle depuis qu'elle est née, croyez bien qu'elle apprécie les couvertures polaires les coussins et tout ce qui est doux et chaud, ce matin quand je suis allée la voir, elle était tellement contente qu'elle s'est roulée par terre, elle ronronnait et se frottait à mes jambes.

Voici pour commencer deux photos, bien d'autres vont suivre.
STESSY Img_0614

STESSY Img_0615

Elle a rendez vous lundi 30 janvier pour sa stérilisation, test, puce, primo vaccination. C'est à ce moment la que je vais enfin savoir son age, car elle est mince et de petit gabarie.

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyDim 29 Jan 2017, 21:17

Bonjour,

Voici de nouvelles photos de la belle Stessy, c'est vraiment un amour de minette, elle me monte sur les genoux, ronronne se roule par terre, aime se mettre au soleil. Visiblement cette petite à peur ou n'a pas confiance  envers ses congénères.

Dans tous les cas, c'est un amour. Demain rendez vous chez le vétérinaire pour la stérilisation/ vaccination/Identification/test.

STESSY Img_5521

Place aux autres photos prisent cette après midi
https://picyoo.com/directory/132471923
N'houbliez pas le mot de passe: Picyoo31

Je reste disponible pour vous donner de plus amples renseignements au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la jolie Stessy   STESSY EmptyVen 03 Fév 2017, 09:55

Bonjour,

Suite à son passage chez le vétérinaire, elle aurait environ 1 an 1/2, tout va bien pour elle, elle est négative au TEST FIV/FELV. Elle a été pucé, j'ai demandé également qu'elle est dans l'oreille le "IE" qui signifie Identification Electronique ce qui simplifie peut être les choses.

Elle a donc eu sa primo vaccination et son rappel pourra être fait à partir de 20 février.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.61.88.27.94 ou m'envoyer un texto, je ne manquerai pas de vous répondre.

Cordialement,
Natalys31

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyDim 05 Fév 2017, 11:47

Bonjour,

La petite Stessy apprécie d’être maintenant dans ma chambre, le lit ou le hamac sont ses endroits préférés. Elle ne cherche pas à en sortir. Pour les échanges avec les autres chats, pour le moment on va dire qu'elle ne fait pas trop d'effort Wink

STESSY Img_5611
Pour voir les autres photos prisent hier avant qu'elle quitte l'abri pour ma chambre, merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132471953= Mot de Passe; Picyoo31

N'hesitez pas à me contacter au 06.61.88.27.94
Merci
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Stessy dans ma chambre   STESSY EmptyLun 06 Fév 2017, 20:48

Bonjour,

Stessy commence à trouver ses marques dans ma chambre, voici les photos que je viens de prendre ;-)

STESSY Img_5613
Pour voir les autres merci de cliquer sur ce lien: https://picyoo.com/directory/132471963 MDP: Picyoo31

si vous souhaitez plus de renseignents sur cette jolie minette, n'hesitez pas de me contacter au 06.61.88.27.94

Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Petite Stessy    STESSY EmptyVen 10 Fév 2017, 17:52

Bonjour,

La belle se sent de mieux en mieux à la maison, elle qui ne jouait pas commence même à jouer toute seule avec une balle, elle aime beaucoup le plumeau ou la longue plume que j'ai, ça fait plaisir de la voir évoluer aussi rapidement :-)

En pleine action
STESSY Img_5710

Attention elle surveille ;-)
STESSY Img_5712
C'est vraiment une petite perle
Merci de cliquer sur le lien pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132471973
N'oubliez pas le MDP: Picyoo31

Je reste disponible pour plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyMar 14 Fév 2017, 21:26

Bonjour,

Voici de nouvelles photos de la petite Stessy. Elle n'a pas oublier d'être gourmande, dès qu'elle entend le sachet de paté elle sait se faire entendre Very Happy elle aime aussi entrer sous les draps pour y dormir ou bien dormir juste à coté de moi sur le traversin.

Elle à une particularité, elle ne connaissait pas le confort et à toujours dormis dehors, donc avant de se coucher elle frotte la couverture ou le drap avant de s'allonger. Elle ne gratte pas elle ne fait qu’essuyer pour supprimer quelque chose qui pourrait la gêner ;-)

Elle se prépare avec Bellou à vous rencontrer samedi 18-2-17 à Jardiland Portet

STESSY Img_5810
Merci de suivre le lien pour plus de Photos.
https://picyoo.com/directory/132471998

Mot de passe: Picyoo31
N'hesitez pas à me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyMer 15 Fév 2017, 15:53

Stessy sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 18 février :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8801-adoptions-samedi-18-et-dimanche-19-fevrier-2017-jardiland-portet#63394

_________________
STESSY 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  STESSY 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis STESSY 2109585742 STESSY 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyDim 19 Fév 2017, 17:11

_Marie_ a écrit:
Stessy sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 18 février :)

En savoir plus  : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8801-adoptions-samedi-18-et-dimanche-19-fevrier-2017-jardiland-portet#63394

Voici la petite belette hier à Jardiland. Elle aussi a trouvé sa famille, elle va les retrouvé mardi après rappel.
STESSY Img_5819

les autres photos se trouvent sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132472022
MdP; Picyoo31
Natalys31 Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptySam 27 Mai 2017, 10:55

des nouvelles de Stessy par ses adoptants!! Elle a été rebaptisée Cassiopée! STESSY 896583 STESSY 896583 STESSY 896583

"Cassiopée va super bien, voici quelques photos :)

À son arrivée à la maison, direct dans le lit !

STESSY Stessy10

À la découverte du tunnel (elle aime bien mais n'en raffole pas)

STESSY Stessy11

En train de faire semblant de dormir sur son plaid/doudou sur le canapé :)

STESSY Stessy12

Dans son dodo lit de poupée à côté du radiateur quand on chauffait encore

STESSY Stessy13

Grosse sieste au bord de la fenêtre (mais j'ai réaménagé l'endroit)

STESSY Stessy14

Tranquillement couchée sur moi :)

STESSY Stessy15

À la fenêtre côté rue (où elle dormait juste avant)

STESSY Stessy16

Du coup je lui avais fait une petite terrasse avec des caisses retournées et un dodo (mais ça a encore changé cette semaine !). Et elle garde amoureusement sa grosse souris toute poilue qu'elle adore :)

STESSY Stessy17

Dans le dodo tout moelleux

STESSY Stessy18

Toujours collée à moi ! Là je bouquinais dans mon lit. Elle dort avec nous, elle me suit aux toilettes, m'attend derrière la porte de la salle de bain pendant que je me douche, elle monte à côté de l'évier quand je fais la vaisselle. En bref, elle n'est jamais bien loin et c'est un amour !

STESSY Stessy20

STESSY Stessy19

Sur son dodo dans le bureau. Elle dormait souvent sur cette commode à même le bois donc je lui ai acheté un gros dodo moelleux pour qu'elle soit mieux quand elle va dans cette pièce :) c'est plus sombre donc pour dormir la journée je pense qu'elle préfère quand elle ne veut pas prendre le soleil.

STESSY Stessy21

Petit câlin du soir :)

STESSY Stessy22

En train de dégommer son deuxième plumeau. On en est au troisième, elle en est folle ! Du coup je lui ai acheté une petit canne avec une balle qui a une longue "queue" poilue et elle adore aussi !

STESSY Stessy23

Dans la chambre sur son petit arbre à chat placé stratégiquement devant l'angle du mur qu'elle avait choisi pour faire ses griffes haha

STESSY Stessy24

En pleine séance de brossage et de câlins avec la brosse. Elle accourt quand je la sors, et elle ronronne à fond quand je la brosse ! Du coup les séances durent bien 15mn haha

STESSY Stessy25

À l'instant dans son nouvel arbre à chat placé devant la fenêtre du salon pour qu'elle puisse regarder dehors en hauteur. Je lui y ai mis son dodo pour qu'elle puisse dormir mieux que sur la planche directement.

STESSY Stessy26

Et sa petite terrasse se retrouve du coup à côté du canapé, si elle veut dormir à l'ombre."

STESSY Stessy27

_________________
STESSY 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
STESSY 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY EmptyVen 23 Fév 2018, 15:49

Stessy a droit à son article sur la blog de son adoptante :

http://flightofswallow.com/cassiopee/

_________________
STESSY 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  STESSY 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis STESSY 2109585742 STESSY 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STESSY Empty
MessageSujet: Re: STESSY   STESSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STESSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: