|
| NANOUK | |
| | Auteur | Message |
---|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: NANOUK Ven 27 Jan 2017, 07:11 | |
| 24/01/17 Capturés plusieurs chats Bd Riquet qui errent chez une dame qui ne peut les garder certains seront relâchés après stérilisation
NANOUK M Seal point de 10 mois. Adorable. Stérilisé + Primo + testé neg + tat off
Chez Mégane _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: NANOUK Lun 30 Jan 2017, 16:18 | |
| Un chaton timide les premiers jours qui s'est révélé être un amour, il est très câlin et joueur. Je pense qu'il lui faudrait un environnement plutôt calme (pas d'enfants en bas âge ou turbulents) car dès qu'il a peur il va se cacher et peut y rester des heures. Mais dès qu'il prend confiance, il est très à l'aise. _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | M-TRILHA Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulouse centre-ville Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: INTERESSEE ! Ven 03 Fév 2017, 12:56 | |
| Bonjour, Est-ce que le petit Nanouk est encore adoptable ? Je suis vraiment intéressée... | |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: NANOUK Ven 03 Fév 2017, 16:09 | |
| Bonjour,
Je suis désolée Nanouk est réservé.... _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANOUK Mar 07 Fév 2017, 19:33 | |
| "Nanouk ( nougat) est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Le trajet s'est bien passé, il n'a pas été malade en voiture. Il a dormi cette nuit avec moi , a mangé ses croquettes , bu pas mal et a été à la caisse . Que demander de mieux? A la maison il nous suit comme un petit chien et demande en permanence des câlins." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: NANOUK Jeu 09 Fév 2017, 17:14 | |
| Des nouvelles de Nanouk "Bonjour Voici quelques nouvelles de Nanouk, rebaptisé nougaro et plus précisément Nouga pour les" intimes ". Le trajet Toulouse Rodez s'est bien passé , il n 'a pas été malade , a très peu miaulé ,et s'est même endormi au bout d'une heure. L'arrivée dans sa nouvelle maison a été qu'une simple formalité pour lui , il est allé à sa litière dans la demie-heure qui a suivie son arrivée , a mangé ses croquettes et bu beaucoup .Il a dormi toute la nuit contre moi en ronronnant non stop . La première matinée il s'est montré un peu peureux ( il passait d'une chambre à l'autre en se cachant sous le lit) , mais cela n'a pas duré !!! Depuis hier, il ne fait que jouer et pique des sprints dans tout l'appartement avec ses jouets et dort l'après midi sur un griffoir. Il a l'air d'apprécier le chauffage au sol de l' appartement. En résumé il est adorable et comble tout le monde de bonheur !! Merci encore pour ce cadeau et pour tout le travail que vous accomplissez au sein de votre association ! Cordialement Muriel E." N.B. je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'aurai fait le rappel du vaccin _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANOUK Ven 24 Fév 2017, 17:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANOUK | |
| |
| | | | NANOUK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |