Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 JACK SPARROW FIV+

Aller en bas 
AuteurMessage
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

JACK SPARROW FIV+ Empty
MessageSujet: JACK SPARROW FIV+   JACK SPARROW FIV+ EmptyVen 13 Jan 2017, 08:02

"Bonjour Sandrine, Bonjour aux bénévoles,

Je vous envoie ce petit message concernant notre chat Jack Sparrow. En 2009-2010 j'étais bénévole parmi vous et mon chemin avait croisé celui de Jack. Je l'avais capturé et il avait été opéré pour son oeil crevé. FIV++, estimé alors à 8-10 ans d'âge, il avait besoin de beaucoup de soins en post op et avait peur panique de la main: je savais que la cage l'attendait s'il revenait au local car difficilement adoptable. Nous l'avons donc gardé et il nous l'a bien rendu.
Vrai pot de colle, machine à calins et à ronron il nous aura offert 6ans d'amour.
Malheureusement Jack nous a quitté mi décembre, ses reins ont laché. Très vite, trop vite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout et il aura ronronné jusqu'à son dernier souffle. Repose en paix mon Jack.

Je vous mets également quelques photos

JACK SPARROW FIV+ Wp_20110
JACK SPARROW FIV+ Sieste10
JACK SPARROW FIV+ 29112010

Amicalement"

Merci à sa FA qui a pris grand soin de lui toutes ces années cat et lui a offert l'amour dont il avait besoin.

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
 
JACK SPARROW FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARROW
» JACK
» JACK
» JACK 3
» JACK 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: