| NOUGARO 2 NOELO adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: NOUGARO 2 NOELO adoptés Jeu 05 Jan 2017, 07:48 | |
| Capturé résidence home garden de chez quechua par Claudine, 1 mâle tigré NOUGARO et 1 femelle noire. La mère a été relâchée car sauvage. NOGARO _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Ven 06 Jan 2017, 18:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Imy Ga Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Touloise, Saint Michel Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Sam 07 Jan 2017, 21:38 | |
| Bonjour / Bonsoir, Je cherche depuis longtemps un chat / chaton à adopter, mais à chaque fois que j'en trouve un soit il n'est plus disponible soit son maître ne peut pas me le ramener :/ Je suis vivement intéressée par cet ange, pourriez vous m'indiquer la valeur des frais de participation ? Cordialement, | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Sam 14 Jan 2017, 13:29 | |
| Bonjour,
Le mieux serait que vous envoyer un mail à l'association, une bénévole vous répondra sur les détails de l'adoption d'un de os protégés : [url=toulouse@le-chat-libre.com]toulouse@le-chat-libre.com[/url] _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Dim 15 Jan 2017, 11:06 | |
| 14/01/17 Noelo et Nougaro adoptés !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Mar 24 Jan 2017, 21:18 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Dim 29 Jan 2017, 09:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés Jeu 24 Mai 2018, 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUGARO 2 NOELO adoptés | |
| |
|
| |
| NOUGARO 2 NOELO adoptés | |
|