Voilà les monstres roux ont envahis notre chambre ...:demoncat::::
2 petits mâles roux adorables!!!!!!!!!!!!!:bras::::
D'abord Pongo le trop chou roux et blanc à poil mi-longs et son fréro Pocket petit coquin roux aussi (mais en entier) et le poil court et j'avoue que je trouve que sa queue n'est pas très bien finie:?: mais ça n'enlève rien à son charme.
Bon je ne vais pas vous faire attendre plus pour vous faire partager en image :photoss:::: la beauté de mes 2 chouchous:satcoeur:
c'est parti attention aux yeux:zamoureu:
les deux z'amours ensembles:le beau Pongo:Peureux moi ?!!!! vous rigolez je viens d'arriver et j'ai déniché un truc trop marrant pr jouer alors j'en profite:Le pti coquin Pocket:Moi non plus j'suis pas peureux d'abord je fais même ds calins(la preuve en image bientot mais là on a trop joué on pique un petit roupillon alors chut...!!!!)Voilà pour les premières photos vous inquietez pas (si vous êtes déjà accrocs)notre maman d'accueil elle a l'intention de nous flashouiller encore et encore!!!!(pauvre de nous)
Venez nous chercher pour nous donner plein d'amour on vous attends :miaou::::
Alors qui est ce qui craque pour mes chouchous, hein?en plus ils sont pucés vaccinés et déparasités ... et j'oubliais presque ils sont évidemment (pour des chats bien éduqués comme eux) propres... des chats idéaux en somme ...