Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

***Pocket et Pongo***

AuteurMessage
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

***Pocket et Pongo*** Empty
MessageSujet: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** EmptyVen 01 Juin 2007, 17:58

Voilà les monstres roux ont envahis notre chambre ...:demoncat::::

2 petits mâles roux adorables!!!!!!!!!!!!!:bras::::

D'abord Pongo le trop chou roux et blanc à poil mi-longs et son fréro Pocket petit coquin roux aussi (mais en entier) et le poil court et j'avoue que je trouve que sa queue n'est pas très bien finie:?: mais ça n'enlève rien à son charme.

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus pour vous faire partager en image :photoss:::: la beauté de mes 2 chouchous:satcoeur:
c'est parti attention aux yeux:zamoureu:

les deux z'amours ensembles:
***Pocket et Pongo*** Pongo_10
le beau Pongo:
***Pocket et Pongo*** Pongo_11
Peureux moi ?!!!! vous rigolez je viens d'arriver et j'ai déniché un truc trop marrant pr jouer alors j'en profite:
***Pocket et Pongo*** Pongo_13
Le pti coquin Pocket:
***Pocket et Pongo*** Pongo_12
Moi non plus j'suis pas peureux d'abord je fais même ds calins(la preuve en image bientot mais là on a trop joué on pique un petit roupillon alors chut...!!!!)
***Pocket et Pongo*** Pongo_14

Voilà pour les premières photos vous inquietez pas (si vous êtes déjà accrocs)notre maman d'accueil elle a l'intention de nous flashouiller encore et encore!!!!(pauvre de nous)
Venez nous chercher pour nous donner plein d'amour on vous attends :miaou::::
Alors qui est ce qui craque pour mes chouchous, hein?

en plus ils sont pucés vaccinés et déparasités ... et j'oubliais presque ils sont évidemment (pour des chats bien éduqués comme eux) propres... des chats idéaux en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** EmptySam 02 Juin 2007, 20:37

Ca y est mon chouchou Pongo a fait des émule et après un jour en accueil il est reservé par un jeune couple très sympathique chez qui il sera très bien ***Pocket et Pongo*** 2537799086
Merci à vous de lui offrir un toit et beaucoup d'amour :patoune::::

Maintenant faudrait penser au petit Pocket qui est trognon tout plein un boule d'amour ambulante, curieux, joueur, calin ...Le pauvre il va être si malheureux :troptriste:::: sans son fréro alors il lui faut vite une bonne famille pour qu'il leur donne tout l'amour qu'il a à revendre :satcoeur:

Quelques nouvelles photos :photoss:::: pour faire patienter la nouvelle famille de Pongo et qui j'espère feront craquer de bonnes âmes sur Pocket

Dodo entre fréros:
***Pocket et Pongo*** Pongo_15

je suis beau même quand je dors!!!!!
***Pocket et Pongo*** Pongo_16
***Pocket et Pongo*** Pongo_18

Non c'est moi le plus beau d'abord!!!Pas vrai????!!!!!
***Pocket et Pongo*** Pongo_17
***Pocket et Pongo*** Pongo_19

:nangelot:
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** EmptyLun 04 Juin 2007, 11:28

Les pitchounets vont bien ils mangent, boivent et jouent ***Pocket et Pongo*** Miaog510 comme des petits fous et puis ils dorment énormément ***Pocket et Pongo*** Ue8t5k10

de vrais petits anges en somme

On a une visite aujourd'hui ou demain pour Pocket je suis contente je croise les doigts pour que ça marche...

Juste une petite question mes bébés d'amour font des selles un peu molles je pense que c'est du au vermifuge et au stress du changement aussimais pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter et s'il y a quelque chose à faire?***Pocket et Pongo*** 392932 (Mis a part ça ils vont très bien en pleine forme pas de baisse d'appétit ni rien)

Quelques photos pour preuve :

***Pocket et Pongo*** P__p_010

***Pocket et Pongo*** P__p_011

***Pocket et Pongo*** P__p_012
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** EmptyMer 06 Juin 2007, 17:16

Ca y est petit POngo alias Pumba est parti avec ses nouveau maître pour une vie heureuse
***Pocket et Pongo*** 438368 sois heureux petit coeur

et POcket alias Grémaw attend ses maitres qui viennent le chercher vendredi le pauvret est tout tirste il appelle fort son frére, petit coeur ton tour viendra :barbapapabiz: tout est déjà prêt pour son arrivée.

Je profite de se post pour dire encore une fois:
***Pocket et Pongo*** 6tkryf10

à leur deux familles de leur offrir un toit et plein d'amour

J'espère (je n'en doutes pas) que nous aurons des nouvelles... ça va être bien vide ici sans vous Pumba et Grémaw.
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:08

Petit Pocket enfin Grémaw est parti dans son nouveau foyer ***Pocket et Pongo*** 349570

ici c'est vide sans eux mais ca a été une joie de les avoir avec nous et les savoir heureux ailleurs est le plus important

Longue vie a vous avec vos nouvelles mascottes et à très vite pour les nouvelles...
***Pocket et Pongo*** 438368

Votre maman d'accueil ne vous oubliera pas :barbapapabiz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Pocket et Pongo***   ***Pocket et Pongo*** Empty

***Pocket et Pongo***
Page 1 sur 1