fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Holisoa Ven 01 Juin 2007, 08:45 | |
| Vaccinée, pucée, vermifugée, frontlinée, Holisoa ronronne, joue avec tout, ronronne, saute sur tout, ronronne, mange et ronronne encore. Elle tente de jouer avec les chiens au bout d'une heure. Il faut bien un défaut: elle a eu tendance à vouloir faire ses besoins (en ronronnant) sur les tissus plutôt que dans la litière.Je l'ai surprise cette nuit, sur mon lit mais le pulvérisateur était prêt. Puis je l'ai mise dans la litière où elle a tout fait. Ce matin je l'ai remise dans la litière après qu'elle a mangé. Elle y a tout mis. Jusqu'ici, il fallait la pister pour la petite et la grosse commission même si ça s'enchaînait. Il arrive qu'elle dorme. Mais pas touche, sinon ronronronronronron! _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Holisoa Dim 03 Juin 2007, 06:50 | |
| Depuis hier, je peux dire que Miss H. a compris à quoi sert la litière et ce qui est autorisé sur les lits, divans, canapés et vêtements. Pipi, popo dans la première, dodo sur les autres. Et partout ronronronronronronronronronronronron! _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
fredB Premiers ronrons
| Sujet: Re: Holisoa Lun 11 Juin 2007, 09:26 | |
| Elle n'a pas eu le temps de se faire aux cages RC. Première d'une belle liste d'adoptés (environ 18 donc 2 adultes). J'espère qu'elle sera propre et pourra dormir dans le lit de ses Bips très vite sans y laisser de cadeau humide et malodorant. Le premier chat lui l'éduquera peut être! Flashy lui ayant seulement appris à garder ses distances. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|