| ROMAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ROMAINE Mar 13 Déc 2016, 13:09 | |
| Contact : cpertue@yahoo.fr12/12/16 Capturés allée des Arènes Romaines à Purpan, une mère et son chaton mâle de 3 mois. Reste un chaton sur place à capturer Chez Claudine 13/12/16 Testée neg + stérilisée | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ROMAINE Lun 13 Fév 2017, 06:49 | |
| Une photo et des nouvelles de la jolie Romaine via sa FA "Elle est adorable cette minette Le soir je la prends avec moi dans mon lit pour quelle se sente moins seule. Elle reste lovée contre moi sans bouger toute la nuit 1 vrai petit coeur !' _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROMAINE Ven 17 Fév 2017, 17:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROMAINE Sam 18 Fév 2017, 19:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROMAINE Dim 19 Fév 2017, 15:45 | |
| Un amour de chat ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ROMAINE Sam 10 Fév 2018, 21:26 | |
| 10/02/18 Adoptée par sa FA | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ROMAINE Mar 02 Oct 2018, 12:25 | |
| des nouvelles de Romaine par ses adoptants " Romaine est formidable, j'ai beaucoup de chance ! Je pense qu'elle est heureuse avec nous :-) Elle est adorable, même quand elle râle (elle est très facile à vivre, juste elle n'aime pas qu'on change ses petites habitudes. Quand Early le persan est arrivé, on l'avait installé dans mon bureau. On s'est rendus compte à ce moment-là que Romaine considérait que c'était sa pièce, elle l'a un peu mal pris ! On a bien vite déplacé Early pour lui rendre son bureau, car elle le mérite bien)." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ROMAINE Ven 26 Avr 2019, 08:46 | |
| des nouvelles de Romaine avec sa nouvelle copine Nessy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMAINE | |
| |
|
| |