| ROSSO PORCO adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ROSSO PORCO adoptés Mar 13 Déc 2016, 08:57 | |
| Contact : cpertue@yahoo.fr12/12/16 Capturés allée des Arènes Romaines à Purpan, une mère et son chaton mâle de 3 mois. Reste un chaton sur place à capturer Chez Claudine —> à évaluer PORCO 14/12/16 Capture du 2ème chaton ROSSO 15/12/16 Primo | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 27 Déc 2016, 17:19 | |
| Une photo de Porco _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Dim 15 Jan 2017, 11:10 | |
| 14/01/17 Porco adopté !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 17 Jan 2017, 19:46 | |
| Rosso cherché son frère hier Ca va mieux _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Jeu 26 Jan 2017, 15:04 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Dim 29 Jan 2017, 09:14 | |
| 28/01/17 Rosso adopté !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 31 Jan 2017, 17:52 | |
| Des nouvelles de Porco !! "Je suis ravie que son frère ait été adopté. J'ai lu sur le blog qu'il avait eu de la peine de voir partir porco. Cela me peinait.Porco va très bien il s'appelle tout simplement Léo et il est super copain avec les chiens. Il joue particulièrement avec la plus jeune, là chihuahua qui a deux ans.Il est très doux avec notre petite fille. Il se laisse faire comme une peluche. Mais je veille au grain car je ne veux surtout pas qu'il y ait de mauvaises expériences pour lui comme pour notre fille.Merci de nous l'avoir présenté il manquait alors que nous ne le connaissions même pas!"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 31 Jan 2017, 18:02 | |
| Des nouvelles de Rosso !! "Voici quelques nouvelles de "Rosso" que j'ai rebaptisé "Faro", il va bien. Il est en phase d'adaptation et d'acclimatation, il reste majoritairement caché derrière mes canapés mais nous avons eu nos moments de câlins et de ronronnement. Je suis un peu "inquiète" car il ne mange pas, je lui ai présenté une première fois les friandises que vous m'avez conseillé puis du thon hier soir, il a mangé un peu de "thon" histoire de..."me faire plaisir"...rien d'alarmant je pense. Cette semaine, il sera tranquille pendant que je travaille en journée, je pense qu'il va finir par aller à ses gamelles."Après quelques conseils de son ancienne FA "Je vous remercie pour vos conseils. - Citation :
- Hier soir, ça s'est très bien passé, on progresse de jour en jour (de moins en moins timide), gros gros câlins et ronronnement devant le télé"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Dim 19 Fév 2017, 20:40 | |
| 19/02/17 ROSSO de retour à l'adoption _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 21 Fév 2017, 07:48 | |
| L'adorable Rosso _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 21 Fév 2017, 23:06 | |
| Rosso va bien, il boudait 1 peu la 1 ere journée, puis les gourmandises sorties ont fait le reste. Sacré gourmand ! Rosso n'a aucun souci particulier. Son adoptante a souhaité nous le rendre pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le joli rouquinou. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Ven 24 Fév 2017, 22:09 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Ven 10 Mar 2017, 18:43 | |
| 08/03/17 Rosso adopté !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
CamilleMag Flaire les parages
| Sujet: Rosso s'appelle désormais Bouchon ! Ven 10 Mar 2017, 21:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis la nouvelle adoptante de Rosso, rebaptisé Bouchon, et je viens vous apporter des nouvelles après 2 jours de cohabitation. Comme il m'avait été dit : Ce petit chat est adorable ! Timide le premier soir, il s'est caché sous nos meubles mais très vite, dès le lendemain matin, il s'est montré très câlin. Maintenant il n'hésite plus à venir vers nous et à jouer bien qu'il soit encore apeuré par quelques pièces de notre appartement... C'est en cours ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Mar 28 Mar 2017, 20:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Ven 14 Avr 2017, 17:15 | |
| Porco prend des vacances !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés Ven 18 Mai 2018, 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSSO PORCO adoptés | |
| |
|