| MOLIS FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: MOLIS FIV+ Lun 12 Déc 2016, 22:18 | |
| 10/12/16 / Récupéré jeune mâle roux en train de faire les poubelles à Borderouge. Sociable, gentil. Pas identifié, pas castré, gingivite, gale des oreilles, puces. RDV pris pour demain pour la totale. Il s'appellera MOLIS _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MOLIS Mar 13 Déc 2016, 08:00 | |
| Chez Murielle 13/12/16 Sté + test + primo + IE | |
|
| |
Riddick Prend ses marques
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Mar 13 Déc 2016, 08:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Mar 13 Déc 2016, 19:45 | |
| Alors ça c'est Molis en rentrant du véto tout content de retrouver de la place: Et ça c'est après que je lui ai expliqué ce que le véto lui avait fait...: Malheureusement, il a été testé FIV+. Ça ne l'empêche pas d' avoir une bouille trop craquante^^. Malgré sa petite taille, il aurait à peu prêt 4 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Lun 19 Déc 2016, 19:32 | |
| Molis (dont le surnom est "ma p'tite merde") aime prendre la pose, -quelle soit ridicule : -attendrissante : -ou digne : Il réclame toujours à sortir mais dès qu'on le prend pour le caresser, il se laisse faire en ronronnant et donne des coups de tête quand on ralenti la cadence . Il est pas trop mignon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Lun 02 Jan 2017, 16:28 | |
| J'ai dû aller chez le véto vendredi matin car après presque 1 jour à vomir tout ce qu'il manger, il a éternué toute la nuit et au matin il était à plat. Le véto ne sait pas si c'est un petit coryza (il n'a pas encore eut son rappel) ou une irritation nasale dû à quelque chose qui serait mal passé par le nez. Ça irrite la gorge à cause du mucus produit en excès . Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est tout ce que j'ai retenu^^. En tout cas pas d'occlusion et ça c'est très bien!! Bref il est sous antibiotique pour 6 jours et au rdv pour son rappel on fera le bilan! Je lui donne aussi du cat malt pour une légère constipation. Voilà les nouvelles de ma petite merde qui je suis sûre ira très vite super bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Lun 09 Jan 2017, 14:05 | |
| Molis a eut son rappel samedi car c'est bon il est guéri ça devait être un coryza puisque après 6 jours d'antibiotiques il a retrouvé la patate. Il a recommencé à faire ces petits coups de folie matin et soir avec des dérapages totalement incontrôlés La nouveauté est que cela fait 2 nuits qu'il me laisse dormir tranquille avec mes chats (qui du coup sont moins tendus), lui reste dans le salon. Il réclame encore à sortir mais je pense que c'est parce que tous les jours il voit les miens faire leur balade et il ne comprend pas que lui n'a pas le droit. Il lui faudrait un accueil sans jardin. Quand il veut des câlins il attend que j'aille sur le fauteuil est monte sur les genoux et ça donne ça: Il aime les bisous sur la tête et les jeux +++ il saute comme un cabri avec les cannes à pêche! Et jamais une griffe de sortie pour les jeux (il est mieux éduqué que les miens comme pourrait le démontrer mes mains et avant bras...) donc je pense qu'il est ok avec les enfants. Et voilà pour les nouvelles! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Mer 18 Jan 2017, 17:58 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Sam 21 Jan 2017, 14:41 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Sam 21 Jan 2017, 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Ven 03 Fév 2017, 16:58 | |
| Ça y est, ma p'tite merde est en route pour sa nouvelle vie avec deux bipèdes à son service exclusif!!! Il va me manquer un peu quand même Une dernière photo pour la route du petit charmeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Ven 03 Mar 2017, 19:28 | |
| Tout se passe très bien pour Molis dans sa famille qui est gaga de lui . Ils ont décidé de l'adopter définitivement!!!!!! Longue vie à toi mon loulou!! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ Ven 10 Mar 2017, 14:50 | |
| 04/03/17 Adoption confirmée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLIS FIV+ | |
| |
|
| |
| MOLIS FIV+ | |
|