| phedre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: phedre Jeu 31 Mai 2007, 21:22 | |
| phedre est arrivé cjhez moi le 21 avril dernier une minette vraiment adorable ne rate pas une occasion de monter sur les genoux gentille, caline, elle est arrivée à la maison avec ses 4 chatons, tous adoptés. c'est une belle chatte bleue et blanche d'environ 1 à 2 ans stérilisée, tatouée, vaccinée primo et rappel et testée négative trouvée au mirail dans une voiture épave, c'est une gentille minette qui a du en baver, elle craint quand on élève la voix et les mains aussi, elle attends toujours de savoir si c'est vraiment un calin qui arrive... elle a une seule facheuse habitude : mal se positionner sur un bac litière ouvert et du coup la crotte tombe sur le rebord du bac litière, voire en dehors... sinon, avec les bacs avec dome, pas de soucis... se fait les griffes avec délectation sur l'arbre à chats elle a adopté, depuis le départ de ses propres chatons, Séthi, Dheba et Salina 3 chatons abandonnés dont elle s'occupe avec passion et qu'elle laisse la téter, bien qu'ele n'ait plus de lait depuis longtemps! elle les gère en douceur, distribuant coup de langues et coup de pates selon leur attitude! une mère parfaite elle tient du siamois car elle est très bavarde, son miaulement a diverses intonations qui peuvent parfois entéter! la minette parfaite, si gentille et si belle, pas adoptée lors du week end adoption dernier, ne la loupez pas à truffaut balma les 9 et 10 juin!!! sandrine | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 21:38 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 22:02 | |
| j'ai oublié de dire que phedre a pris du gras car elle se gave de croquettes babycat... faudra la mettre au régime! elle a aussi un poil beaucoup plus joli, il fait moins "sale" et ses petites lésions sur le nez et ses cicatrices sur le corps ont disparu... | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 22:32 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 22:35 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: phedre Jeu 31 Mai 2007, 22:37 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: dernier espoir Ven 17 Aoû 2007, 12:13 | |
| ce n'est pas juste phedre était enfin réservée et allait partir dans sa famille quand elle est tombée malade elle a surement la PIF je pensais son ventre bombé du à l'abus de babycat et j'en plaisantais... mais cette saleté de maladie faisait son oeuvre... cela fait 15 jours qu'elle ne bouge presque plus et ne s'alimente plus, qu'elle s'étouffe et que je la torture.. j'avais rdv hier soir pour l'endormir mais le vétérinaire a voulu tenter l'interféron... c'est la piqure de la dernière chance pour phedre chérie... s'il y a effet, il faut renouveler l'injection dans 2 jours puis une 3ème fois 2 jours après... hier soir après la piqure, incroyable, pour la première fois depuis 15 jours, elle a bu seule et a gratté à la porte, cela fait renaitre l'espoir alors que je sais que c'est surement juste une rémission avant la fin, car son état est désespéré elle était pourtant tellement en forme, avait un tel appétit et était devenue tellement belle que c'est difficile à réaliser une si gentille chatte ne méritait pas ça | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: phedre Ven 17 Aoû 2007, 13:25 | |
| Sandrine courage nous sommes tous avec toi et phédre nous croisons les doigts pour que l'interféron fasse effet et qu'elle aille mieux . je sais qu'il est trés dur de penser au pire car on s'attache trés vite à ces boules de poils qui arrivent bien souvent dans de sale état et qu'on essaye de retaper du mieux possible, on leur donne tout l'amour qu'on a et elles nous le rendent au centuple. c'est trés dur de penser qu'elle risque de partir alors qu'elle allait etre adoptée mais je sais que tu l'aimes tellement que tu lui donneras avec tristesse ton dernier acte d'amour pour qu'elle ne souffre plus et qu'elle rejoigne au paradis des chats tous ses copains de misére.Mais ayonsESPOIR l'amour fait des miracles et on peut y croire. chami (mme richard) | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: phedre Ven 17 Aoû 2007, 20:05 | |
| Il faut se battre et garder espoir. Tu merites une vie pleine de bonheur. C est tout. Besos
Cascarilla | |
|
| |
charoux Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: phedre Dim 19 Aoû 2007, 12:36 | |
| Je viens de voir sur le Pont de l'Arc que Phedre est allée rejoindre ses petits compagnons d'infortune. :troptriste:::: Je suis profondément désolée pour elle :sniff:::: , elle aurait bien mérité de gentils adoptants pour terminer ses jours, mais je suis sûre qu'elle a été très entourée jusqu'au dernier moment. Sincère pensée pour sa famille qui a tout essayé pour la prolonger. Encore merci à vous tous pour votre investissement. _________________ ...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
| |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: phedre Dim 19 Aoû 2007, 17:54 | |
| Hasta la vista douce Phédre. :nangelot: | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: phedre Dim 19 Aoû 2007, 18:53 | |
| quelle tristesse! la vie est injuste.sandrine tu as fait ton dernier acte d'amour envers cette minette qui a été une maman de substitution pour les petits chatons et qui a été formidable pour les éduquer et les aimer.elle méritait mieux mais il y a des événements que nous ne pouvons pas controler et nous sommes impuissants devant cette "saloperie" de maladie.COURAGE car d'autres petits amours nous attendent mais nous n'oublierons pas cette ad orable PHEDRE. chami | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Phèdre Dim 19 Aoû 2007, 21:04 | |
| J'ai suivi l'histoire de Phèdre sur le forum et je suis profondément désolée qu'elle ait été emportée par cette maladie. Je voudrais souhaiter un grand courage à Sandrine car je sais combien cela doit être difficile surtout que tu (je me permets de te tutoyer) t'y étais attachée. Les chats sont des êtres sensibles ;
On parle et on va parler beaucoup en ce moment de manifs anti-corrida dont le chanteur Renaud a prété son concours pour un spot interdit car censuré à la télé. Mais, à quand aussi des spots à la télé pour obliger les gens à stériliser leurs chats ??....Ca ferait déja beaucoup moins de malheureux. Tant de gens n'ont aucun égard pour les chats et ne les considèrent pas par rapport aux chiens par exemple que j'aime par ailleurs.
Je te souhaite un grand courage Sandrine.
Marielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phedre | |
| |
|
| |
| phedre | |
|