Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cookie va bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

Cookie va bien! Empty
MessageSujet: Cookie va bien!   Cookie va bien! EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:19

Bonjour à tous, et spécialement à Cristina qui doit être la seule à avoir connu Crisby...
Voilà Cookie hier dans notre jardin, à la chasse aux lézards!!
Trés caline et trés autonome, un instinct de chasseuse bien marqué, elle peut cependant passer des heures à ronronner sur nos genoux: la rolls des chats!
Chez nous depuis septembre 2006, un vrai bonheur tous les jours!
Merci pour vos actions, à bientot!
Florence
Cookie va bien! Img_3612

Cookie va bien! Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Cookie va bien! Empty
MessageSujet: Re: Cookie va bien!   Cookie va bien! EmptyMer 13 Juin 2007, 15:51

Olala, ma belle Crisby !!!! Toujours aussi belle. Tu me fait pleurer de bonheur.
J'en suis très contente de te revoir même si c'est juste en photo. Je sais que t'es la reine de ta maison et adoré comme tu le merite tant. Tu sais, j'y pense souvent à toi car une fois par semaine quand j'y vais au club hipique je passe pas loin de chez toi, je roule toujours doucement et je regarde vers chez toi à travers les champs. A vrai dire je suis contente de pas te voir.

Mille merci à Florance qui m'a envoyé un message privé m'annoncer que tes photos sont en ligne. Je les avais pas vu car enfait je suis pas trop à Toulouse ce denier temps (en Roumanie fin mai pour 17 jours - famille oblige, et puis un peu à Toulouse et là je suis en Suède, je reviens demain à Toulouse pour 2 semaines et ensuite Bruxelles 4 jours et après c'est bon, ouf, enfin, j'espère).

Te voir si belle et te savoir toujours aussi intelligente ça me fais tant plaisir. Tu es si heureuses avec ta famille, quel bonheur pour toi. J'irai visiter ton bébé bientôt. Avant de partir en Roumanie je l'ai appelé (son maitre plutôt) et il va très bien, je suis contente pour lui aussi.

Dit donc Cookie, on t'as pas dit que les lezards c'est pas bon pour toi ? :fache: Sans doute que oui alors écoute un peu tes maitres, c'est pour ton bien.
Tu aide ta jeune maitraisse preparer ses concours ? J'espère, elle a besoin de ton inteligence, inspire là bien :satcoeur:

Tu es le chat parfait ma petite princesse, je suis contente que je t'ai connu et j'ai pu t'aider, Tu restera toujours dans mon coeur. Merci pour les novuelles regulières de toi et surtout pour les photos même si je pleure en te regardant, ce sont des larmes de bonheur.

Gros gros :bras:::: à toi, soit sage, écoute tes maitres, évite la piscine et reste dans le champs de ton côté, n'y va pas plus loins (ah oui, je suis toujorus aussi chiante avec les conseils, je sais que t'es bien surveille mais je peux pas m'empecher).
Ah, petite question : tu "aime" toujours autant tes voisins à 4 pattes :duel:::: ?

Bisous ma princesse :zamoureu:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOKIE 10
» NADAL 2
» Cookie
» COOKIE
» photos cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: