anne-sophie gay Flaire les parages
Nombre de messages : 4 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Pandora et Marek, rythme de croisière... Jeu 09 Fév 2006, 09:53 | |
| tout est rentré dans l'ordre pour Marek depuis qu'il fait sa promenade du soir et sa promenade du matin dans notre jardin. Pandora est toujours aussi adorable et câline. Marek aussi et aime beaucoup mon fils ainé à qui il fait enormément de câlins. J'ai pris des photos de ces messieurs-dames alanguies sur le radiateur ou dans leur corbeille mais je vais attendre le retour de mon mari pour qu'elles soient à la bonne taille pour les mettre sur le forum. En bref tout va très très bien pour Marek et Pandora qui vous font de gros bisous à tous. | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pandora et Marek, rythme de croisière... Jeu 09 Fév 2006, 15:41 | |
| Je suis très très contente d'avoir de nouvelles d'eux et de savoir que le problème de Marek est résolu. Merci à vous d'avoir eu la patience avec lui. Gros bisous à toute la famille de ma part et j'attends impatiemment les photos . Cristina | |
|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pandora et Marek, rythme de croisière... Sam 25 Fév 2006, 23:00 | |
| Je crois que je me souvins de Marek ! je l'ai vu une fois, si c'est lui. Il m'avait fait des calins il est super mignon ! au début, quand j'ai demandé sandrine comment il s'apelle, elle m'a dit son nom mais j'avais entendu " Marin" alors je l'apellait marin mais il ne semblais pas vexé dutout ! par contre, je ne me rapelle pas du tout de Pendora, peut-être je ne l'ai pas connu. J'en ai connu une chez des amis elle était belle ! très vielle aussi. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora et Marek, rythme de croisière... | |
| |
|