Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Orion et Chaussette (ex-Loli) Mer 23 Nov 2016, 14:22 | |
| Adoptés ensemble en janvier dernier, Orion et Chaussette coulent tous les deux une vraie vie de pachas ! Leurs "parents" sont adorables, et ils ont été d'une patience à toute épreuve avec Chaussette, qui s'est montrée difficile à apprivoiser, mais qui maintenant est super bien dans ses pattounes et leur rend tout l'amour du monde !! Orion a une vraie crinière de lion, et Chaussette est superbe, fine et haute sur pattes, très futée (elle referme les portes !), des amours je vous dis ! Quelques clichés de ces deux "bébés" en or ! Ceux là ont été pris en mai : Là, c'était en juillet, lorsque je suis venue les voir pendant l'absence de leur papa & maman : Et ces photos datent du week-end dernier : Merci aux adoptants du fond du coeur pour leur persévérance et l'amour qu'ils donnent à Chaussette et "Bidou" Merci, merci, merci !!! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|