Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 COLOGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyVen 18 Nov 2016, 11:27

16/11/16 capturés chez mme margot une chatte qui fait portées sur portées + 3 grands chatons femelles de 8 mois
stérilisées et relachées
ainsi que 3 chatons de 3 mois (COLOGNE, CAVIAR et BALKIS)
17/11/16 COLOGNE vacciné et pucé
chez Claudine
18/12/16 Changement de FA

cologne - COLOGNE Cologn10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
cologne - COLOGNE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
cologne - COLOGNE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyVen 17 Fév 2017, 17:37

cologne - COLOGNE Img_2710
cologne - COLOGNE Img_2711
cologne - COLOGNE Img_2712

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Misspouffy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2016

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyMer 08 Mar 2017, 09:30

Cologne fait de mini progrès cologne - COLOGNE 2144838163 , il a compris que si il miaule je le nourris, donc il viens me chercher quand il a faim, mais avec grande prudence.
Il a commencé à manger des friandises dans ma mains, mais si je n'ai rien à manger , il n'hésite pas à sortir les griffes ! Sad

cologne - COLOGNE 17160412
cologne - COLOGNE 17160411
cologne - COLOGNE 17198611
cologne - COLOGNE 17199211
Revenir en haut Aller en bas
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Misspouffy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2016

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Des nouvelles   cologne - COLOGNE EmptyVen 19 Mai 2017, 17:25

Cologne mon petit chat d'amour, il a bien progressé !!!
Après sa castration il a complètement changé de caractère, il m'engueule quand il à faim, il se jette sur le coté pour avec des câlins, il me montre même son ventre !
Quand je lui dis c'est l'heure de manger, on à l'impression qu'on vient d'allumé un petit moteur  ( et il en bave ! ) ! C'est un chat très gourmand, et il adore jouet, et il adore  la compagnie des autres chats !
Il est maintenant hors cage, il vie dans ma chambre, je peux m'en approché, il ne prend pas fuite ( si je vais le voir doucement ), et puis après quelque caresse la machine est déclenché !
Je dois quand même faire attention à mes gestes, si je vais trop vite, il prend peur et bimbadaboum.

Encore un peu et il sera prêt pour se trouver une famille pour la vie cologne - COLOGNE 1563609236


Roh, mais que fais tu, Cologne ? ( Il adore se boudiner ! Pour lui c'est génial comme jeu, on se cache à l'intérieur, et hop il se fait une petite forteresse )
cologne - COLOGNE 18600910
cologne - COLOGNE 18601610
cologne - COLOGNE Img_2012
Il pense à devenir décorateur de l’intérieur, il pense avoir du gout ... hmmmm j'ai des doutes...
cologne - COLOGNE Img_2010
' Je suis un chat beaugosse, et Loulou c'était ma copine ! '
cologne - COLOGNE Img_2011
cologne - COLOGNE Img_2013
cologne - COLOGNE Img_2017

cologne - COLOGNE Img_2014
cologne - COLOGNE Img_2015
' Bon, tu peux arreter de me prendre en photo ?? Je veux dormir !! ' Sleep  Sleep  Sleep
cologne - COLOGNE Img_2016
' Dans la bac à chaussette, ni vu ni connu ... '
cologne - COLOGNE 18578710
' Ma gamelle est vide, je suis tellement triste, je suis au bout de ma vie... '
cologne - COLOGNE 18578810
Cologne, arreter de t'admirer dans ton reflet ! Rolala celui là alors !
cologne - COLOGNE 18601410
' Mon nouveau pote, Mercure, je l'aime bien, il est tout doux, un oreiller parfait ! '
cologne - COLOGNE 18624410
' Et ce qui parait, je prend de la place, je ne vois pas de quoi il parle ! '
cologne - COLOGNE 18579311
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyVen 19 Mai 2017, 20:29

Bravo Cologne ! C'est magnifique tous ces beaux progrès. Je pense que nous allons bientot faire 1 petit tour en expo histoire de voir de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Misspouffy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2016

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyLun 20 Nov 2017, 09:04

Cologne est complètement différent , un tout nouveau caractère ! C'est un chat à faire craquer nos cœurs !

Cologne n'est jamais très loin. Le matin à mon reveil c'est le premier à rentrer dans la chambre pour vérifier si je suis toujours bien là.
Dès que je lui demande si il a faim il me dit que oui ! ( évidemment , quel question aussi ! ) Il est très gourmand, mais il garde sa ligne ! ( la chance! )

Il ADORE les plumeaux, il peut être à l'autre bout de la maison, si je secoue le plumeau il arrive en courant ! De suite il oublie tout ses peurs, il veut juste jouer avec le plumeau ! Il adore tout les jouets à plume, il ne faut jamais laisser traîner sinon il l'embarque avec lui et il mange les plumes ( pas très intelligent ! ).

Cologne est assez stressé , si je m'approche de lui trop rapidement, ou je le prend par surprise il va paniquer et il n'hésite pas à souffler ou sortir les griffes, mais c'est maintenant très rare, tant qu'on le laisse tranquille quand il n'a pas envie on n'a pas de mauvaise surprise.

Monsieur ADORE (!!!) les câlins, il veut que sa se termine jamais. Quand je m'approche en douceur de lui en lui disant des mots doux, il court vers son dodo pour attendre les câlins, il veut être dans un endroit de confort pour se faire papouiller, et là dès que je commence à lui caresser , il ronronne, il bave, il montre son ventre, il me miaule dessus si j’arrête !


Cologne aime la compagnie des autres chats, il est plus un chat ' soumis ' , mais dès fois il essaye de faire le chef mais ne réussit pas .


La famille parfaite pour Cologne ? Une famille en appartement, il ne doit pas sortir, pas d'enfant il va pas aimer tout les bruits et les gestes brusques, une famille qui va être patient avec lui , qui va lui laisser tranquille quand il en a besoin, une famille qui veut un beau chat qui à beaucoup d'amour à donner mais sont prêt à attendre le temps nécessaire pour qu'il se dévoile, une famille qui a des plumeaux pour jouer !!  cologne - COLOGNE 1205130569


cologne - COLOGNE 23722011
cologne - COLOGNE 23758213
cologne - COLOGNE 23758311
Revenir en haut Aller en bas
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Misspouffy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2016

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyLun 20 Nov 2017, 10:01

Des petits vidéos de Cologne !



Cologne Dance avec le plumeau !



Cologne chasse ! ( Moustique, Mouche ? Fantôme ? Qui sait ! )

Revenir en haut Aller en bas
Misspouffy
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Misspouffy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2016

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyMer 03 Jan 2018, 19:35

cologne - COLOGNE Img_2027
cologne - COLOGNE Img_2028
cologne - COLOGNE Img_2029
cologne - COLOGNE Img_2025
cologne - COLOGNE Img_2026
cologne - COLOGNE Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE EmptyDim 09 Déc 2018, 15:08

17/08/18 Adopté par sa FA !!!!  cologne - COLOGNE 2144838163 cologne - COLOGNE 2144838163 cologne - COLOGNE 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cologne - COLOGNE Empty
MessageSujet: Re: COLOGNE   cologne - COLOGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUINI 22/05/19 perdu à Cologne (32430)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: